Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/10/2015, 16h05 | (1) | |||||||||
|
différence de prix!!
bonjour,
plusieurs fois je me suis rendue à Truffaut pour acheter du Saniterpen (antipoux) que je payais vers les 12€ pour 250g et là je tape juste pour voir sur amazon voir le produit et là je vois que je peux avoir le même produit en quantité double pour 2€ de plus..... ils sont ici : http://www.truffaut.com/produit/poud...0g/29419/25217 http://www.amazon.fr/Action-Pin-Sani...rds=saniterpen bon et bien maintenant je sais chez qui me tourner, en plus plus besoin de se déplacer et de bus à payer si çà peut servir à quelqu'un |
|||||||||
12/10/2015, 19h55 | (2) | ||||||||
|
slt, effectivement il y a une sacrée différence de prix sur le net ils vendent peu être un "déstockage" à vérifier la DLV ou date de péremption ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
12/10/2015, 22h23 | (3) | ||||||||||
|
bonsoir
différence de prix sur le net = moins de frais , pas de loyer pour le local commercial , ....... une seule personne pour toute la partie commerciale , l'expédition , la réception des commandes ...... une place au fond du garage suffit pour le stock , tu rajoutes 5 à 10 points sur le prix d'achat et tu feras du bénef ! chez truffaut ou dans un autre commerce , il faudra 15 ou 20 points minimum pour survivre ! |
||||||||||
12/10/2015, 22h45 | (4) | |||||||||
|
bonsoir,
c'est tout à fait çà Micka! en revanche je ne m'attendais pas à une telle différence de prix la péremption mauvaise je ne pense pas, d'ailleurs le vendeur est amazon lui même donc si souci retour (sans frais) sans aucun problème (pour en avoir déjà bénéficié) |
|||||||||
12/10/2015, 23h14 | (5) | ||||||||||||
|
D'accord avec MICKA et il en va pour beaucoup d'achat sur le net y compris l'électro ménager la date de préemption n'existe pas pour cela donc les prix sont moins chers car peu de charge et souvent pas d’impôt non plus
|
||||||||||||
|
|