Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/05/2021, 23h18 | (1) | ||||||||
|
photo des mes petits
Bonsoir a tous, je vous partage la photo de mes 3 petits de 21 jours .Puis je tiens encore a vous remercier a tous pour votre partage de connaissance et votre aide apporter.
|
||||||||
04/05/2021, 00h19 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
Joli
si tu veux les baptiser j'ai trouvé les noms Le bon, la brute et le truand ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=KvE1...rt_radio=1&t=0 |
||||||||||||
04/05/2021, 09h49 | (3) | |||||||||||
|
Très beaux petits
|
De beaux triplés !!! Félicitations 😂😂
|
|
|||||||||
04/05/2021, 11h35 | (6) | ||||||||
|
tous le monde. Dommage que j'ai rater sont deuxième cycle elle ma fait sont 5eme œufs aujourd'hui j'ai de la peine pour elle...
|
||||||||
04/05/2021, 11h46 | (7) | ||||||||||
|
Merci Axel, ils sont adorables. Cordialement Roland
|
||||||||||
07/05/2021, 12h06 | (8) | |||||||||||
|
Bonjour, beaux noirs, mais vue les petites plumes sur les cotés de la tête, ils me semble que ces oisillons ont moins de 20 jours de vie, sauf si vous avez noté les dates des ponte et d'éclosions. Bonne continuation,
amicalement, ali
Invité
|
Ils sont rigolos ! C'est quelle race ? Type de canari ?
|
|
|
|