Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
30/09/2008, 15h36 | (1) | |||||||||||
|
revue sur la canariculture
Bonjour , je voudrai savoir s'il existe une revue mensuelle ou autre sur la canariculture ? je n'en ai pas trouvé en librairie mais peut etre en connaissez vous une ? merci d'avance
|
|||||||||||
30/09/2008, 15h52 | (2) | |
Invité
|
Re : revue sur la canariculture
bonjour il exsite le livre (ABC ) pratique de l'éleveur de canaris de couleurs edition ALAIN DEBILLE je posséde ce livre il et trés riche sur l'élevage bien a toi billoute
|
|
30/09/2008, 16h12 | (3) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Pour recevoir une revue mensuelle traitant sur toutes les espèces d'oiseaux,il est primordial de vous inscrire dans un Club. Pour la France,revue :Les Oiseaux du Monde,10 numéros par année. Abonnements : Mr. Daniel Hans - 11 rue Heibel - 68380 Breitenbach - France. Tél/Fax : 03.89.77.31.13 - Mobile : 06.08.53.88.59 - daniel.hans@uof.asso.fr |
||||||||||||
30/09/2008, 20h16 | (4) | |
Invité
|
canaris exterieur
peut on laisser les canaris a l exterieur tout l hiver merci.
|
|
30/09/2008, 20h23 | (5) | |||||||
|
Re : canaris exterieur
S'ils sont acclimatés pas de problème
donc il faut qu'ils soient habitué aux variations de températures dès l'été |
|||||||
30/09/2008, 20h35 | (6) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
-C'est quoi çà ??? on parles de revue ou de température ???
|
|||||||||||
30/09/2008, 20h37 | (7) | |
Invité
|
Bonsoir,
Pour ma part,je préfère élever à l'extérieur,les jeunes seront plus costauds,donc aptent à réussir une bonne saison d'élevage l'année suivante Pendant l'hiver,les jeunes les plus chétifs meurent,c'est cruel à dire,mais c'est un bien pour votre élevage futur,car en accouplant de tels canaris, vous n'obtiendrez que des jeunes frêles. En intérieur,il y a un risque de poux plus important au nid,à cause de la température plus élevée,ainsi que plusieurs autres désagréments comme les diverses maladies. |
|
30/09/2008, 20h39 | (8) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
soit le bienvenue ,pense à te présenté(en haut à gauche) se serai sympa
|
||||||||||||
30/09/2008, 20h56 | (9) | |||||||||||||
angel
|