Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,251 | Messages: 511,690 | Membres: 9,067 | Connectés: 578 | Nouveau : Harrywed (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris de Couleurs
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 12/01/2010, 13h13   Afficher une version imprimable   (1)
badreddine


kribi badreddine
Sexe: Homme
Age: 42
Métier: assistant universitaire
Inscription: November 2008
Messages: 4
Ville: Monastir
Pays: Tunisie
Eleveur: je ne sais pas

Pictvert pâtée colorante

Bonjour à tous
mes nouveaux canaris pour cette année verront le jours d'ici demain, et je veux savoir comment préparer de la pâtée colorante, et quand est ce qu'elle peut être servi au oisillon une fois préparée.

Dernière modification par exotic ; 12/01/2010 à 21h50. Motif: post déplacé
badreddine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 16h59   Afficher une version imprimable   (2)
mvvm

 
Avatar de mvvm

marie et victor
Sexe: Femme
Métier: en creation d'entreprise
Inscription: January 2009
Messages: 536
Ville: lille
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine

Re : pâtée colorante

bonjour,

la pâté colorante c'est pour les canaris rouges , si tu as des canaris jaunes ils n'en ont pas besoin

la pâté rouge on la trouve soit toute faite dans des animaleries soit on peut acheter le colorant et le rajouter a de la pâté normal
moi j'achète de la pâté rouge et je rajoute du colorant rouge en plus , le nom c'est Cantax de la marque Orlux

pour la Tunisie je ne sais pas si il y a les même marque

mvvm
mvvm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 17h50   Afficher une version imprimable   (3)
badreddine


kribi badreddine
Sexe: Homme
Age: 42
Métier: assistant universitaire
Inscription: November 2008
Messages: 4
Ville: Monastir
Pays: Tunisie
Eleveur: je ne sais pas

Re : pâtée colorante

Merci bcp pour ta réponse.
badreddine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 19h11   Afficher une version imprimable   (4)
canarios lover

 
Avatar de canarios lover

Saîdi Mohamed
Sexe: Homme
Age: 33
Métier: Etudiant
Inscription: March 2009
Messages: 136
Ville: Manouba
Pays: Tunisie
Eleveur: canaris de couleurs

Re : pâtée colorante

Slt badreddine, tu peux trouver des sachets de patées colorantes au suc de moncef bey à 2,500 dinnars le sachet... Est ce tu veux colorer des jaunes ou des jaunes-oranges ???
canarios lover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 20h14   Afficher une version imprimable   (5)
mitra

 
Avatar de mitra

mario pelcha
Sexe: Homme
Inscription: January 2010
Messages: 93
Ville: toronto
Pays: Canada

Re : pâtée colorante

Envoyé par mvvm (Voir le message)


bonjour,

la pâté colorante c'est pour les canaris rouges , si tu as des canaris jaunes ils n'en ont pas besoin

la pâté rouge on la trouve soit toute faite dans des animaleries soit on peut acheter le colorant et le rajouter a de la pâté normal
moi j'achète de la pâté rouge et je rajoute du colorant rouge en plus , le nom c'est Cantax de la marque Orlux

pour la Tunisie je ne sais pas si il y a les même marque

mvvm

Idem merci pour ta reponse,donc on leur donne supposon du colorant rouge naturel,mais toute leurs vie ou juste quand ils grandissent et lors de leurs mue.Autrement dis est ce que leurs plumages se décolore au fur et a messure.merci
mitra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2010, 11h01   Afficher une version imprimable   (6)
mvvm

 
Avatar de mvvm

marie et victor
Sexe: Femme
Métier: en creation d'entreprise
Inscription: January 2009
Messages: 536
Ville: lille
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine

Re : pâtée colorante

tu peux te contenter de donner du colorant juste pendant la mue, ils seront colorés ,
si ils perdent une plume pendant l'année (arracher ou piquer par un autre etc ..) elle repoussera d'une couleur rouge/marron , un rouge pas éclatant
mais si tu fais pas de concourt , si c'est juste pour le plaisir ca se verra pas une plume ou deux moins rouge

perso je ne colore que pendant la mue , avec de la pâtée rouge et du cantax


mvvm
mvvm est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.