Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
17/09/2013, 22h10 | (1) | ||||||||||
|
genetique fife fancy
issus d'un accouplement fife male blanc bleu et femelle verte j'ai eu une femelle jaune schimel et le duvet noir et la tete verte je voudrais l'accoupler en 2014 quelle couleur du male ou la remettre avec le pere
|
||||||||||
17/09/2013, 23h06 | (2) | ||||||||||||
|
bonsoir
Ta femelle fife est panache SCHIMMEL donc tu peux accoupler avec du vert ou jaune Intensif . |
||||||||||||
16/10/2013, 07h30 | (3) | ||||||||||
|
Fife Fancy
ELEVEUR AMATEUR DE FIFE FANCY DEPUIS 3 ANS CHAQUE ANNEE MES JEUNES FIFE SON DES FEMELLES A 85 POUR CENT RAS LE BOL ? POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER
|
||||||||||
16/10/2013, 12h28 | (4) | |||||||||
|
J'ai déjà entendu parler que certains éleveurs accouplaient leurs oiseaux à l'aide du "Calendrier lunaire" ce qui aurait pour but d'avoir le plus de mâles ou au contraire plus de femelles, un peu à la façon des botanistes et comme le font les jardiniers pendant les semis. Pour les oiseaux : info ou intox ???? Le cycle de la lune Tous les 29,5 jours environ, la lune effectue un cycle complet appelé la lunaison. Au cours de ce cycle de 29 jours, 12 heures et 44 minutes........
|