Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,251 | Messages: 511,686 | Membres: 9,058 | Connectés: 475 | Nouveau : lisinopril online (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/04/2012, 07h55   Afficher une version imprimable   (1)
nicolas13

 
Avatar de nicolas13

nico
Sexe: Homme
Age: 38
Inscription: July 2011
Messages: 389
Ville: 13
Pays: France

petit coup de gueule

salut sa fait plusieurs semaine que je parcours le forum et je le trouve de plus en plus ennuyeux en éffet je retrouve plus les méssage des anciens menbre chevronné,ni leur photos,ni leur commentaire qui fesait avancé le forum,je sait que l on ai en plein élevage de nos protégé et le temps nous manque pareil pour moi,mais pour le bien du forum des discution plus technique ou photos de futur champion ou autre ferais du bien car en ce moment;beaucoups de méssage qui apparaisse ou les réponse on était donné depuis déjas bien longtemps il suffit juste de faire une recherche pour résoudre sont probléme.
certain menbre réponde a tort et a travers sans arrét pour dire des absurdité il y a pas longtemps j ai méme lue sur notre forum que les oiseaux ce reproduisé par le bec et n avait pas de sexe,et personne n a réagit cette discution et donc enregistré sur le forum et un débutant tomberas dessus cette idiotie un jours et le prendras comme une réalité,comme vous je n ai pas réagit a cette discution et aux autre car souvent un simple méssage prends des allure de combat dans les méssage et donc on laisse passé... (sans parlé que les débutant avec 4 canarie ce permétte de donné des leçons aux éleveur que l on voie depuis des année sur le forum).
il y a des méssage qui parfois me font surssauté sur ma chaise car en tant qu éleveur je ne peut pas concevoire certain méssage ou on ai limite insulté a étre comparé a un pseudo marché(pour lequel avant tout les éleveur aurais réagie et maintenant sa passe...)
il y a encore d autre truc qui me laisse pensé que le forum ce meurt a petit feux quand on voie des photos ( d oiseaux de la nature non bagué dans une petite cage, avant sa aurais était supprimé sur le champs, maintenant sa passe..;des discution d argent qui devrais étre faite que en mp et qui sont dans des discution sa passe aussi...)

bref j éspére que pas mal d anciens menbre éssayerons de participé un peut plus aux forum pour le faire volé un peut plus haut car la pour l instant sa vole a ras des paquerette a+.

Dernière modification par nicolas13 ; 03/04/2012 à 08h04.
nicolas13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h05   Afficher une version imprimable   (2)
twiny67
Invité

Messages: n/a

Re : petit coup de gueule

Envoyé par nicolas13 (Voir le message)


salut sa fait plusieurs semaine que je parcours le forum et je le trouve de plus en plus ennuyeux en éffet je retrouve plus les méssage des anciens menbre chevronné,ni leur photos,ni leur commentaire qui fesait avancé le forum,je sait que l on ai en plein élevage de nos protégé et le temps nous manque pareil pour moi,mais pour le bien du forum des discution plus technique ou photos de futur champion ou autre ferais du bien car en ce moment;beaucoups de méssage qui apparaisse ou les réponse on était donné depuis déjas bien longtemps il suffit juste de faire une recherche pour résoudre sont probléme.
certain menbre réponde a tort et a travers sans arrét pour dire des absurdité il y a pas longtemps j ai méme lue sur notre forum que les oiseaux ce reproduisé par le bec et n avait pas de sexe,et personne n a réagit cette discution et donc enregistré sur le forum et un débutant tomberas dessus cette idiotie un jours et le prendras comme une réalité,comme vous je n ai pas réagit a cette discution et aux autre car souvent un simple méssage prends des allure de combat dans les méssage et donc on laisse passé... (sans parlé que les débutant avec 4 canarie ce permétte de donné des leçons aux éleveur que l on voie depuis des année sur le forum).
il y a des méssage qui parfois me font surssauté sur ma chaise car en tant qu éleveur je ne peut pas concevoire certain méssage ou on ai limite insulté a étre comparé a un pseudo marché(pour lequel avant tout les éleveur aurais réagie et maintenant sa passe...)
il y a encore d autre truc qui me laisse pensé que le forum ce meurt a petit feux quand on voie des photos ( d oiseaux de la nature non bagué dans une petite cage, avant sa aurais était supprimé sur le champs maintenant sa passe..)

bref j éspére que pas mal d anciens menbre éssayerons de participé un peut plus aux forum pour le faire volé un peut plus haut car la pour l instant sa vole a ras des paquerette a+.
Bonjour Nicolas ,

Bien entendu et lu le méssage !
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h09   Afficher une version imprimable   (3)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Re : petit coup de gueule

Bonjour,

Les anciens font grève de connaissances et c'est de leur droit de venir de temps à autre pour "pondre" leur critique sur la personne et non pour corriger les erreurs d'autrui.

Ils pensent que les incompétents (les bleus) n'ont pas droit aux paroles à part abreuver leurs écrits.

Le forum est une nouvelle activité pour beaucoup de gens et il est relativement facile de dire "faire les recherches avec le module de recherche du site", mais la réalité est tout autre.

De toute manière, un forum est comme un comptoir de brasserie là où parle de tout et parfois de rien. Chacun fait ce qu'il peut et fait ce qu'il veule pour répondre aux bleus. Sachez qu'une chose: avec une saison ou une année d'expérience , tout le monde saura ce qu'il faut faire avec les canaris et il n'y aura plus rien à se dire à part d'être des anciens de ce sites de leurs critiques sur la personne des inexpérimentés.

Soyez indulgent et ne soyez pas radin avec vos répétitions de réponses et tout le monde vivre bien de ce site et pourra acquérir ainsi plein d'expériences pour mieux fournir en bonne réponse aux nouveaux bleus.

Dernière modification par crozatier ; 03/04/2012 à 08h12.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h13   Afficher une version imprimable   (4)
dali72

 
Avatar de dali72

corine
Sexe: Femme
Age: 51
Métier: congé parental
Inscription: March 2010
Messages: 794
Ville: nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Re : petit coup de gueule

quand j ai débuter ici avec mon couple de canari j ai bien été aider ici je n ai jamais reçu de message idiot bien au contraire et je pense que chacun a droit a ces critiques en restant toujours dans le respect
dali72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h20   Afficher une version imprimable   (5)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Re : petit coup de gueule

Pour moi, il n'y aura jamais de questions idiotes mais que les critiques sur la personne de façon "con". Ceci est dû à la culture et tradition des personnes en sachant que ce site est fréquenté beaucoup par les non-français du terme: Algérie, Tunisie, Thaïlande, Amériques du nord, les îles DOM TOM etc.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h22   Afficher une version imprimable   (6)
twiny67
Invité

Messages: n/a

Re : petit coup de gueule

Envoyé par crozatier (Voir le message)


Pour moi, il n'y aura jamais de questions idiotes mais que les critiques sur la personne de façon "con". Ceci est dû à la culture et tradition des personnes en sachant que ce site est fréquenté beaucoup par les non-français du terme: Algérie, Tunisie, Thaïlande, Amériques du nord, les îles DOM TOM etc.
Tu n'est pas con , mais bête ceci viens de la France .
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h24   Afficher une version imprimable   (7)
gabriel

 
Avatar de gabriel

exposito gabriel
Sexe: Homme
Age: 63
Métier: RESPONSABLE APRES VENTE
Inscription: December 2006
Messages: 283
Ville: bourgoin
Département: 38 Isère
Pays: France

Re : petit coup de gueule

je suis sur ce forum depuis quelques années toujours un debutants et je m enrichie des conseil de tous ou je souris de certains echanges et des fois meme je m enerve de dialogue limite mais tous les jours je prends 5 minutes pour voir les derniers messages c est vrai que l a fougue du debutant qui connait tout ou presque enerve mais n a t on pas vecu cela !!
les oiseaux de la nature dans des petites cages !
de tout temps ça a existé ce n est pas d aujourd hui et ces oiseaux ne vont pas disparaitre j habite en pleine ville et j en suis entouré
continuez tous ainsi avec convivialité
bonne journée a tous
gabriel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h33   Afficher une version imprimable   (8)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Re : petit coup de gueule

Envoyé par twiny67 (Voir le message)


Tu n'est pas con , mais bête ceci viens de la France .
Finalement ce topic est très bon pour résoudre nos problème.

Je n'ai que faire de tes remarques. "Le chien aboie et la caravane passe" et voici une illustration pour mieux te faire comprendre:

Dernière modification par crozatier ; 03/04/2012 à 09h51.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h05   Afficher une version imprimable   (9)
nicolas13

 
Avatar de nicolas13

nico
Sexe: Homme
Age: 38
Inscription: July 2011
Messages: 389
Ville: 13
Pays: France

Re : petit coup de gueule

j ai ouvert ce post pour poussé MON petit coups de gueule pas pour qu il y ai des réglement de compte entre menbre!
nicolas13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h12   Afficher une version imprimable   (10)
maloute45
Raspberry and Plum


Léon julien
Sexe: Homme
Age: 77
Métier: Vieux Retraité SNCB
Inscription: November 2007
Messages: 10 924
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Re : petit coup de gueule

Mr.Crozatier,

Je vous demanderai de rester correct !!!
Ce n'est pas la première fois que je vous demande d'être plus courtois dans vos allégations,qui
suscitent la mésentente envers les membres de notre forum.
Faudra-t'il que j'intervienne personnellement auprès d'un modérateur pour faire cesser vos activités au sein des discussions ?

Jamais deux sans trois...
__________________
Si vous avez des anecdotes, des suivis d'élevage, des histoires sur les oiseaux
pourquoi ne pas les partager avec nous
.

Amicalement vôtre
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h16   Afficher une version imprimable   (11)
Sylvia

 
Avatar de Sylvia

BRIER SYLVIA
Sexe: Femme
Age: 62
Métier: Brodeuse en usine
Inscription: March 2012
Messages: 362
Ville: LE BARDON
Département: 45 Loiret
Pays: France
Eleveur: 1 canari couleur "caramel"et 3 jeunes

Thumbs up Re : petit coup de gueule

Envoyé par gabriel (Voir le message)


je suis sur ce forum depuis quelques années toujours un debutants et je m enrichie des conseil de tous ou je souris de certains echanges et des fois meme je m enerve de dialogue limite mais tous les jours je prends 5 minutes pour voir les derniers messages c est vrai que l a fougue du debutant qui connait tout ou presque enerve mais n a t on pas vecu cela !!
les oiseaux de la nature dans des petites cages !
de tout temps ça a existé ce n est pas d aujourd hui et ces oiseaux ne vont pas disparaitre j habite en pleine ville et j en suis entouré
continuez tous ainsi avec convivialité
bonne journée a tous
Idem
Moi aussi débutante.
Je suis désolée si j'ai pu froisser quelques personnes
Sylvia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h21   Afficher une version imprimable   (12)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Re : petit coup de gueule

Envoyé par maloute45 (Voir le message)


Mr.Crozatier,

Je vous demanderai de rester correct !!!
Ce n'est pas la première fois que je vous demande d'être plus courtois dans vos allégations,qui
suscitent la mésentente envers les membres de notre forum.
Faudra-t'il que j'intervienne personnellement auprès d'un modérateur pour faire cesser vos activités au sein des discussions ?

Jamais deux sans trois...
Bonjour,

Et accepterez-vous de se faire traiter pour bête ? Pour mon cas, je ne tolère en aucune façon d'un membre de me le dire, ceci est une histoire d'honneur. Et j'espère que vous me comprenez et ce n'est pas par peur de me faire bannir de ce site.

Connaissez-vous l’expression "tu me dois le respect avant que je te dis "je t'aime" ?"
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h22   Afficher une version imprimable   (13)
twiny67
Invité

Messages: n/a

Re : petit coup de gueule

Envoyé par Sylvia (Voir le message)


Idem
Moi aussi débutante.
Je suis désolée si j'ai pu froisser quelques personnes
Bonjour ,
Pour moi celà n'a rien a voir avec débutant ou bleu ou quoi que ce soit !
Il y a un savoir vivre , et je pense pas que vous en faite partie de ses bleus !
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h29   Afficher une version imprimable   (14)
Papillon

 
Avatar de Papillon

Guilaine
Sexe: Femme
Age: 39
Métier: Freelance
Inscription: May 2009
Messages: 2 238
Ville: Drancy
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Canaris

Re : petit coup de gueule

bonjour,

débutants ou pas
parlant correctement français ou pas

vous etes tous les bienvenus ici que ce soit pour apprendre ou pour conseiller d autres membres
Papillon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h30   Afficher une version imprimable   (15)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Re : petit coup de gueule

Envoyé par twiny67 (Voir le message)


Bonjour ,
Pour moi celà n'a rien a voir avec débutant ou bleu ou quoi que ce soit !
Il y a un savoir vivre , et je pense pas que vous en faite partie de ses bleus !
Et cela va de soit qu'en disant "bête" que vous exprimez vos bons sentiments. Et s'il vous plait, ne venez plus me dire des choses que je ne veux pas entendre. Pour du reste, le savoir et la correction les informations erronées sont les bien venues et je les accepte avec plaisir de la part de tout le monde.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h36   Afficher une version imprimable   (16)
Papillon

 
Avatar de Papillon

Guilaine
Sexe: Femme
Age: 39
Métier: Freelance
Inscription: May 2009
Messages: 2 238
Ville: Drancy
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Canaris

Re : petit coup de gueule

Envoyé par nicolas13 (Voir le message)


salut sa fait plusieurs semaine que je parcours le forum et je le trouve de plus en plus ennuyeux en éffet je retrouve plus les méssage des anciens menbre chevronné,ni leur photos,ni leur commentaire qui fesait avancé le forum,je sait que l on ai en plein élevage de nos protégé et le temps nous manque pareil pour moi,mais pour le bien du forum des discution plus technique ou photos de futur champion ou autre ferais du bien car en ce moment;beaucoups de méssage qui apparaisse ou les réponse on était donné depuis déjas bien longtemps il suffit juste de faire une recherche pour résoudre sont probléme.
certain menbre réponde a tort et a travers sans arrét pour dire des absurdité il y a pas longtemps j ai méme lue sur notre forum que les oiseaux ce reproduisé par le bec et n avait pas de sexe,et personne n a réagit cette discution et donc enregistré sur le forum et un débutant tomberas dessus cette idiotie un jours et le prendras comme une réalité,comme vous je n ai pas réagit a cette discution et aux autre car souvent un simple méssage prends des allure de combat dans les méssage et donc on laisse passé... (sans parlé que les débutant avec 4 canarie ce permétte de donné des leçons aux éleveur que l on voie depuis des année sur le forum).
il y a des méssage qui parfois me font surssauté sur ma chaise car en tant qu éleveur je ne peut pas concevoire certain méssage ou on ai limite insulté a étre comparé a un pseudo marché(pour lequel avant tout les éleveur aurais réagie et maintenant sa passe...)
il y a encore d autre truc qui me laisse pensé que le forum ce meurt a petit feux quand on voie des photos ( d oiseaux de la nature non bagué dans une petite cage, avant sa aurais était supprimé sur le champs, maintenant sa passe..;des discution d argent qui devrais étre faite que en mp et qui sont dans des discution sa passe aussi...)

bref j éspére que pas mal d anciens menbre éssayerons de participé un peut plus aux forum pour le faire volé un peut plus haut car la pour l instant sa vole a ras des paquerette a+.
bonjour,

je pense que tous les sujets ont déjà été traité sur le forum, vous l avez dit vous meme il suffit de faire une recherche sur le forum, à vous de remonter les posts que vous trouvez interessants. que voulez vous que les anciens disent de plus, des articles très complets ils en ont déjà fait beaucoup (et je les remercie pour çà d ailleurs)
Papillon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h36   Afficher une version imprimable   (17)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 474
Ville: Achêne
Pays: Belgique
STAM: MO 048
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Re : petit coup de gueule

Bonjour,

Je suis tout a fait d accord de dire que le forum est moins attractif qu auparavant.

Je suis avant tout responsable de cette situation, car je m en occupe plus comme avant par manque de temps. Quand j ai lance le forum a 14 ans, j avais beaucoup plus de temps libre que l âge que j ai actuellement.

Je sais qu il y a des choses a améliorer et je sais aussi que je ne fais plus vivre l équipe comme avant.

Sincèrement désole,

Cedric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h40   Afficher une version imprimable   (18)
dali72

 
Avatar de dali72

corine
Sexe: Femme
Age: 51
Métier: congé parental
Inscription: March 2010
Messages: 794
Ville: nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Re : petit coup de gueule

non,non cedric toi tu fais ton boulot et tu es toujours present des que tu le peux c est juste qu il faut etre tolerant,respect ,amour ,gloire et beauté un peu d'humour lol
dali72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h44   Afficher une version imprimable   (19)
crozatier
Invité

Messages: n/a

Re : petit coup de gueule

Envoyé par apdcanari (Voir le message)


Bonjour,

Je suis tout a fait d accord de dire que le forum est moins attractif qu auparavant.

Je suis avant tout responsable de cette situation, car je m en occupe plus comme avant par manque de temps. Quand j ai lance le forum a 14 ans, j avais beaucoup plus de temps libre que l âge que j ai actuellement.

Je sais qu il y a des choses a améliorer et je sais aussi que je ne fais plus vivre l équipe comme avant.

Sincèrement désole,

Cedric
Bonjour à vous,

Je suis sincèrement désolé de venir peut-être trop souvent polluer les discutions sans faire exprès. Car de mon point de vu est d'apporter les questions, et parfois des réponses sans intention de faire du mal à qui conque et cela va de soit que je suis bien ici. Ce site, je l'adore tout comme j'adore des gens qui viennent poster leurs opinions.

Si vous voulez me virer de ce site, je vous comprends et je ne saurais que respecter votre décision pour mieux régner la vie en paix de ce forum.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 09h44   Afficher une version imprimable   (20)
Papillon

 
Avatar de Papillon

Guilaine
Sexe: Femme
Age: 39
Métier: Freelance
Inscription: May 2009
Messages: 2 238
Ville: Drancy
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Canaris

Re : petit coup de gueule

Envoyé par nicolas13 (Voir le message)


salut sa fait plusieurs semaine que je parcours le forum et je le trouve de plus en plus ennuyeux en éffet je retrouve plus les méssage des anciens menbre chevronné,ni leur photos,ni leur commentaire qui fesait avancé le forum,je sait que l on ai en plein élevage de nos protégé et le temps nous manque pareil pour moi,mais pour le bien du forum des discution plus technique ou photos de futur champion ou autre ferais du bien car en ce moment;beaucoups de méssage qui apparaisse ou les réponse on était donné depuis déjas bien longtemps il suffit juste de faire une recherche pour résoudre sont probléme.
certain menbre réponde a tort et a travers sans arrét pour dire des absurdité il y a pas longtemps j ai méme lue sur notre forum que les oiseaux ce reproduisé par le bec et n avait pas de sexe,et personne n a réagit cette discution et donc enregistré sur le forum et un débutant tomberas dessus cette idiotie un jours et le prendras comme une réalité,comme vous je n ai pas réagit a cette discution et aux autre car souvent un simple méssage prends des allure de combat dans les méssage et donc on laisse passé... (sans parlé que les débutant avec 4 canarie ce permétte de donné des leçons aux éleveur que l on voie depuis des année sur le forum).
il y a des méssage qui parfois me font surssauté sur ma chaise car en tant qu éleveur je ne peut pas concevoire certain méssage ou on ai limite insulté a étre comparé a un pseudo marché(pour lequel avant tout les éleveur aurais réagie et maintenant sa passe...)
il y a encore d autre truc qui me laisse pensé que le forum ce meurt a petit feux quand on voie des photos ( d oiseaux de la nature non bagué dans une petite cage, avant sa aurais était supprimé sur le champs, maintenant sa passe..;des discution d argent qui devrais étre faite que en mp et qui sont dans des discution sa passe aussi...)

bref j éspére que pas mal d anciens menbre éssayerons de participé un peut plus aux forum pour le faire volé un peut plus haut car la pour l instant sa vole a ras des paquerette a+.
bonjour,

pour les photos des oiseaux, chacun est responsable de ses oiseaux, les gens sont censés connaitre les lois concernant la détention des oiseaux. par contre, je me rappelle une fois avoir voulu participer à un concours photo sur le forum, je n'avais pas pu car mes canaris étaient pas bagués et c etait précisé de faire une photo de manière à ce qu'on voit la bague de mes oiseaux. après pour les autres posts, nous ne sommes pas en "concours", ce n'est pas à nous de juger sur une photo si un oiseau est autorisé ou non à etre en cage (beaucoup d eleveurs ne baguent pas leurs jeunes)
Papillon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.