Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,252 | Messages: 511,697 | Membres: 9,131 | Connectés: 219 | Nouveau : RandallqUify (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 18h37   Afficher une version imprimable   (21)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

je ne les derange pas j ai fait les fotos des jeune qaund la maman n etais pas la et je n ai pris que celui si juste comme sa en fesan attention et la il avait trois jour donc pas pas dans les premiere 48heures quoi et voila et bien moi non plus pas d abandon de nid quoi jusqu a present merci lili c est gentil
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 18h40   Afficher une version imprimable   (22)
ultessa
Invité

Messages: n/a

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

donc pour finir
il est normal son ventre?
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 18h41   Afficher une version imprimable   (23)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

ben voila moi c est tous le contraire quoi je fume je me lave pas les main comme toi et je vai dans mes oiseau comme tu dit quand sa me chante quoi ok a la prochaine et j ai pas encore eu d abandon de nid alors voila slt a toi et moi je ne les manipule pas je les prend pas en main
Envoyé par Brunjb (Voir le message)


Fais des photos si cela te chante...ceux sont tes oiseaux après tout...des oiseaux domestiques...si tu prends tes photos sans flash tu peux continuer...ma devise plus tu déranges(de générations en générations) tes femelles et plus elles seront calmes et les jeunes de même...si tu fais des concours cela bénéfique.
Sur les vingt dernières années d'élévage aucun abandon de jeunes...alors?
Je ne fume pas et je me lave toujours les mains avant et après le contrôle des nids et les manipulations(calmement).
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 18h48   Afficher une version imprimable   (24)
Lilirimie
Invité

Messages: n/a

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

Entièrement d'accord avec toi PATOCHE !!!!!!!!! Pourtant, lorsque je vois "en live" des photos d'oisillons en train de naître ...... Cela me fait mal au coeur... J'ai eu le Bonheur d'assister à une naissance. La mère se soulève, s'affaire à dégager la coquille......... Je ne prends jamais de photos pouvant déranger les autres naissances.............. La mère a largement "à faire" pour ne pas l'ennuyer avec notre APN.... Mais.......... Chacun ses opinions................
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 18h58   Afficher une version imprimable   (25)
didier du 78

 
Avatar de didier du 78

merlin didier
Sexe: Homme
Age: 60
Métier: eboueur
Inscription: October 2005
Messages: 2 167
Ville: plaisir
Département: 78 Yvelines
Pays: France
STAM: u.o.f. 4750
Club: s o b boulogne/sur mer
Eleveur: glosters et couleur

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

Envoyé par sabineeric (Voir le message)


es ce normale la boule qu il a au ventre car sa me parrai bien gros quoi et sa me fait peur a t il une annomalie repondez svp merci et si ouique doije faire voila j ai pas su faire mieu pour la fotos desolée quoi ok
la photo n'est pas trop belle mais je pense que tu dois pas te souciée il a l'air d'avir bien manger par contre il serait preferable de ne pas les prends pour un oui ou pour un non les 2 ers jours sont d'une extreme importance dans le debut de leurs vie c'est sur que l'ont soit fiere et content de faire voir ses jeunes mais mieux vaut les prendre en photo sans les tripotés
didier du 78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 22h29   Afficher une version imprimable   (26)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

et ben voila djem je fais identiquement la meme chose que toi c est en allan le matin 10 minute voir si tous va bien que des fois on les voit dans leur intimiter alors j en profite quoi aujourd hui j ai vu deux maman leur donner a manger quoi et le soir je fait le tour tous en regardans si il n y a pas de probleme dans mes nid quoi c est tous donc en faite des fois je doit faire bouger la maman doucement mai franchement c est rare quoi bisou et merci et je dit en passent a eddy j ai absolument rien contre lui bisou a vous ok merci
Envoyé par djem (Voir le message)


moi en ce qui me concerne ,je parlais surtout de ne pas les prendre en main à la sortie de coquille
les photos oui vite fais derrière les barreaux ,ou quand la femelle quitte son nid pour allée manger
prise photos rapide sans les barreaux de cage en ouvrant la porte du porte nid
faut pas se sentir viser chaque fois ,les conseils sont bons pour tous
ici on apprends ,et on prends ce qu'on voit ecrit si on veux ce n'est pas une obligation
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 22h39   Afficher une version imprimable   (27)
ultessa
Invité

Messages: n/a

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

en effet faut pas trop les deranger mais Sabine a pris une photo pour avoir une reponse concernant le ventre de l'oisillon qui lui parait bizarre;
mais la discussion a dévié et du coup , on n'en sait pas plus ;
voila , pour relancer le message ,en toute amitié, car Sabine se tracasse
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 22h44   Afficher une version imprimable   (28)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

merci celine enfin quelqu un qui regarde la question pour ce que j ai mi un poste et j attend svo une reponse merci de relancer ma question principal qui a ete deviée sur une bete fotos quoi car en faite si j avais pas pris de fotos commentj aurai su montrer mon probleme quoi merci encore a toi celine
Envoyé par ultessa (Voir le message)


en effet faut pas trop les deranger mais Sabine a pris une photo pour avoir une reponse concernant le ventre de l'oisillon qui lui parait bizarre;
mais la discussion a dévié et du coup , on n'en sait pas plus ;
voila , pour relancer le message ,en toute amitié, car Sabine se tracasse
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 07h11   Afficher une version imprimable   (29)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

merci patrice enfin quelqu un qui repond a ma question posée sur se poste encore merci hein bisou et toi et bonne amusement a ton souper se soir ok
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 09h48   Afficher une version imprimable   (30)
Brunjb

 
Avatar de Brunjb

Caldéran Gérard
Sexe: Homme
Age: 81
Métier: Retraité
Inscription: January 2006
Messages: 105
Ville: Amiens
Département: 80 Somme
Pays: France
STAM: 5806
Club: Union Amateurs d' Oiseaux
Eleveur: Mélanine classique et Pastel

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

le 22 mars à 18 h 14 tu avais déjà la réponse : voir mon message.

Bonne continuation d'élévage.
Brunjb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 10h00   Afficher une version imprimable   (31)
veroleg

 
Avatar de veroleg

veronique
Sexe: Femme
Age: 57
Métier: auxiliaire de vie
Inscription: March 2005
Messages: 3 071
Ville: wimille,pas de calais
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
Eleveur: agate mosaique rouge,opale mosaique rouge

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

Envoyé par sabineeric (Voir le message)


merci patrice enfin quelqu un qui repond a ma question posée sur se poste encore merci hein bisou et toi et bonne amusement a ton souper se soir ok
les autres personnes aussi t'on repondu comme le dit Brunjb.
Et meme ,s'il ne t'on pas tous conseillés pour ton poste ,ils t'ont quand meme tous repondu
et donné le tres bon conseil de ne pas faire de photos quand ils sont trop petit....
__________________
veroleg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 12h03   Afficher une version imprimable   (32)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

ben oui vero j ai bien compris et toi la lu mon remerciement quoi car j ecrit merci a bossu belge et quelque autre personne qui on repondu a mon message j ai bien dit tous ceux qui on repondu quoi et pas juste bossu belge qui revient sur le sujet du poste qui a ete devier regarde bien vero tu na pas encore besoin de lunette hein dit car alors adieu kekette qu on dit hein vero bisou a vous et encore merci pour tous ses message ok hihihihihihihihb- bisou vero et merci brunjb vous avez male lu le message reliser svp merci
Envoyé par veroleg (Voir le message)


les autres personnes aussi t'on repondu comme le dit Brunjb.
Et meme ,s'il ne t'on pas tous conseillés pour ton poste ,ils t'ont quand meme tous repondu
et donné le tres bon conseil de ne pas faire de photos quand ils sont trop petit....
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 17h42   Afficher une version imprimable   (33)
eddy

 
Avatar de eddy

GALLO EDOUARD
Sexe: Homme
Age: 68
Métier: pensionné
Inscription: June 2006
Messages: 1 690
Ville: FEXHE_LE_HAUT_CLOCHER
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

Salut Sabine,Patrice à raison,je suis désolé pour mon poste de plus haut ce n'est pas à toi que j'en avais personnellement ,tu s'ai je surf sur le forum et quand je les lis et que je remarque d'àprès leurs dirent, je trouve qu'ils sont de trop à dérangé leurs femelles aux nid ce qui n'es pas bon même si certains disent le contraire je comprent ce qu'ils veullent dire mais ses dirent ne s'adresse pas aux jeunes éleveurs qui font çà part nouvelle passion et non pour des concours ou autres ,je connais des disaines de personnes qui élèvent depuis + de 20 à 40 ans et ses parmis ses personnes que j'ais apris ce que je s'ais aujourd'hui et j'en apprend encore ,je ne pense pas qu'une photo de temp à autres puisse vraiment les génées ,mais je voulais simplement parler de la manipulation exagérée des nids et surtout des jeunes ,j'espère que tu ne m'enveut pas de trop bis a+ et bonne repro Eddy
eddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 17h56   Afficher une version imprimable   (34)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

je ne t en veut pas du tous eddy tu sait mai il y a certaine personne qui mette des remarque asser vexante et toujour au meme alors que tous le monde fait pareil que moi sur se site je crois essaye de faire l elevage le plus normale possible pour nos petit et quand on crois qu il y a un probleme essaye d avoir des reponse au plus vite et je crois que tous le monde fait pareille j avais pas le choix de prendre cette fotos pour montrer le petit ce qu il avait quoi c est ma premiere année aussi comme beaucoup alors voila bisou a toi ainsi qu a tous les autre qui on repondon pour la question de se poste bravo a vous et merci je sui rassurée maintenans voila
Envoyé par eddy (Voir le message)


Salut Sabine,Patrice à raison,je suis désolé pour mon poste de plus haut ce n'est pas à toi que j'en avais personnellement ,tu s'ai je surf sur le forum et quand je les lis et que je remarque d'àprès leurs dirent, je trouve qu'ils sont de trop à dérangé leurs femelles aux nid ce qui n'es pas bon même si certains disent le contraire je comprent ce qu'ils veullent dire mais ses dirent ne s'adresse pas aux jeunes éleveurs qui font çà part nouvelle passion et non pour des concours ou autres ,je connais des disaines de personnes qui élèvent depuis + de 20 à 40 ans et ses parmis ses personnes que j'ais apris ce que je s'ais aujourd'hui et j'en apprend encore ,je ne pense pas qu'une photo de temp à autres puisse vraiment les génées ,mais je voulais simplement parler de la manipulation exagérée des nids et surtout des jeunes ,j'espère que tu ne m'enveut pas de trop bis a+ et bonne repro Eddy
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 18h05   Afficher une version imprimable   (35)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

je vais remettre un message pour dire un grand merci a tous ceux qui on repondu a la question principal de se poste ok et desolée d avoir oublier quelque personne qui mon mi un message ok voila je presente mes exuse a ceux que je n avait pas mentinner au debut de mon poste ok bisou a tous merci lili aussi pour m avoir rassurer avec ses message tres sympa ok merci a vous tous bisou
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 18h25   Afficher une version imprimable   (36)
eddy

 
Avatar de eddy

GALLO EDOUARD
Sexe: Homme
Age: 68
Métier: pensionné
Inscription: June 2006
Messages: 1 690
Ville: FEXHE_LE_HAUT_CLOCHER
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

je suis content que tu soie rassurée et pas de quoi a+
eddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 16h01   Afficher une version imprimable   (37)
cardulis
Invité

Messages: n/a

Re : regarder bizart vous ne trouver pas

Bonjour a tous,
Je suis tous d'accord avec vous George c' bien parlé
merci.
  Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.