Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,251 | Messages: 511,678 | Membres: 9,008 | Connectés: 226 | Nouveau : RobertDes (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/10/2006, 14h24   Afficher une version imprimable   (41)
muriel

 
Avatar de muriel

Muriel
Sexe: Femme
Age: 63
Métier: Assistante administrative
Inscription: February 2006
Messages: 534
Ville: Montpellier
Département: 34 Hérault
Pays: France
STAM: CDE
Eleveur: canaris Gloster Moineaux du japon.

Re : volière

C'est impossible d'attrapper des oiseaux seule dans ce genre de volière.
Lorsque je dois en attrapper, je demande à mon mari de venir m'aider et on se met chacun d'un côté où bien un en bas et l'autre en haut quand il n'y a pas de séparations. D'où l'utilité d'une séparation !
Hier j'ai téléphoné à Aubais, il n'a toujours pas commandé les panneaux car il attend la grosse commande sur meseure d'un client pour avoir moins de frais de port. Il me dit toujours que ça ne devrait pas tarder mais ça fait déjà un mois que j'attends.
Je te tiendrais au courant lorsque je les aurais enfin et queje pourrais vendre mes volières.
Ca va, vous pouvez entendre la télé facilement avec tes canaris dans le salon ?
Bon j'irais voir si tu as mis des photos.
__________________
muriel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h47   Afficher une version imprimable   (42)
Christine34
Invité

Messages: n/a

Re : volière

c'est vrai que c'est impossible à attraper à moins de faire une gymnastique pendant 2 heures, mais je vais acheter une épuisette, j'ai vu que CEDRIC a mis un sujet là dessus il montrait plusieurs photos d'épuisettes, je voudrai vendre au moins 3 couples, là j'en ai trop, il y en a exactement 19 dans cette volière c'est beaucoup trop. Il y en a 3 que j'aime beaucoup que je garderai, il y a 2 femelles que m'a offert le voisin de ma belle-mère, elles n'ont pas peur de moi, au contraire, et un petit mâle que JADE m'a offert. Ces 3 là je les garde, sinon je vais essayer de faire des couples et en vendre au moins 3 ou peut être 4 couples
j'ai mis une annonce, on verra ce que ça donne, en tout cas ils sont en pleine forme et ont de très jolies couleurs et ils chantent ils n'arrêtent pas, d'ailleurs mon mari et ma fille ralent un peu,c'est vrai que par moment on ne s'entend pas. Alors je les mets un peu dehors, ce matin, ils étaient devant ma porte d'entrée, je les entendais chanter. Dans l'après-midi je vais voir, qu'est ce que je vois un chat qui était entrain d'essayer d'en attraper un, je te l'ai fait courrir, c'est vraiment gonflant on est jamais tranquille quand ils sont dehors, remarque dedans idem avec le mien.
bon tu me diras pour ta volière OK
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 16h32   Afficher une version imprimable   (43)
amant
Invité

Messages: n/a

Re : volière

salut je la trouve trés bien amitié vincent
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 00h33   Afficher une version imprimable   (44)
ultessa
Invité

Messages: n/a

Re : volière

Envoyé par Christine34 (Voir le message)


c'est vrai que c'est impossible à attraper à moins de faire une gymnastique pendant 2 heures, mais je vais acheter une épuisette, j'ai vu que CEDRIC a mis un sujet là dessus il montrait plusieurs photos d'épuisettes, je voudrai vendre au moins 3 couples, là j'en ai trop, il y en a exactement 19 dans cette volière c'est beaucoup trop. Il y en a 3 que j'aime beaucoup que je garderai, il y a 2 femelles que m'a offert le voisin de ma belle-mère, elles n'ont pas peur de moi, au contraire, et un petit mâle que JADE m'a offert. Ces 3 là je les garde, sinon je vais essayer de faire des couples et en vendre au moins 3 ou peut être 4 couples
j'ai mis une annonce, on verra ce que ça donne, en tout cas ils sont en pleine forme et ont de très jolies couleurs et ils chantent ils n'arrêtent pas, d'ailleurs mon mari et ma fille ralent un peu,c'est vrai que par moment on ne s'entend pas. Alors je les mets un peu dehors, ce matin, ils étaient devant ma porte d'entrée, je les entendais chanter. Dans l'après-midi je vais voir, qu'est ce que je vois un chat qui était entrain d'essayer d'en attraper un, je te l'ai fait courrir, c'est vraiment gonflant on est jamais tranquille quand ils sont dehors, remarque dedans idem avec le mien.
bon tu me diras pour ta volière OK
bon ca y est; ils sont bien installes alors
oui garre a ton minou;
moi je suis embetee avec ma petite chienne
je vais devoir la laisser seule avec mes oiseaux et elle sy interesse de tres pres!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 17h40   Afficher une version imprimable   (45)
Christine34
Invité

Messages: n/a

Re : volière

oui ça y est ils sont installés et en plus je peux les voir ils sont dans mon salon comme ça j'en profite, alors qu'avant ils étaient toujours enfermés.
Maintenant on fait le gendarme à cause du chat.
Ton chien ne va pas faire de mal à tes canaris, mes trois chiens vont les voir surtout ma petite roxane elle gratte un peu les barreaux dès qu'elle les voit en bas, mais elle ne fera rien, la tienne ça doitêtre pareil
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 01h33   Afficher une version imprimable   (46)
ultessa
Invité

Messages: n/a

Re : volière

humj'en suis pas si sure!!!...
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.