Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,252 | Messages: 511,697 | Membres: 9,129 | Connectés: 142 | Nouveau : barxasduh (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/11/2006, 09h53   Afficher une version imprimable   (41)
saunick


marc
Sexe: Femme
Métier: cool
Inscription: April 2006
Messages: 163
Ville: marseille
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : proventiculite

A oui peut etre moi je dit exotiques mais j'entend aussi indigene je sais pas trop la différence!!!
Sinon pour les produits orlux c'est pour tous les oiseaux??
__________________
saunick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2006, 10h59   Afficher une version imprimable   (42)
patoche001
Invité

Messages: n/a

Re : proventiculite

Oui sais bon aussi pour les indigène
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2006, 16h05   Afficher une version imprimable   (43)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : proventiculite

merci patoche pour ses dosage je ferai attention le jour que je les verrai encore avoir quelque chose mai j ai regader deux trois fifis aujourd hui et j ai regarder on ne voit pas ce que vous parler temp la le brecet saillant il n ont rien quand je les prend dans mes mains a part queleque qui on la diarhee c est tous quoi aucun en boule et tous en pleine forme c est sa que je comprend pas bizzzzzzzzzz et encore merci a tous bien sur
Envoyé par patoche001 (Voir le message)


Salut nico le tarin n'est pas un oiseaux exotiques à moins que je me trompe .
Pour ton couple de canaris seul donne du vinaigre de cidre mais si un jour tu vois le brechet saillant tu devras donc traité ton couple comme je l'ai dit plus haut .
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2006, 16h22   Afficher une version imprimable   (44)
4165guy
Invité

Messages: n/a

Re : proventiculite

salut a tous je ne maitrise pas trop internet; excuse moi si des fois je ne vous reponds pas individuellement je ne sais comment faire j ai eu du mal a m inscrire sur cemagnifique site je voudrai savior quelle est la proportion de vinaigre de cidre et d esprit de sel pour 1 litre d eau ;peut on donner les 2 a la fois et comment et combient de temps.un grand MERCI a tous.(j ai mal a l index droit car je ne tape que d1 doigt)
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2006, 19h11   Afficher une version imprimable   (45)
ultessa
Invité

Messages: n/a

Re : proventiculite

Envoyé par 4165guy (Voir le message)


salut a tous je ne maitrise pas trop internet; excuse moi si des fois je ne vous reponds pas individuellement je ne sais comment faire j ai eu du mal a m inscrire sur cemagnifique site je voudrai savior quelle est la proportion de vinaigre de cidre et d esprit de sel pour 1 litre d eau ;peut on donner les 2 a la fois et comment et combient de temps.un grand MERCI a tous.(j ai mal a l index droit car je ne tape que d1 doigt)
bonsoir
pour le vinaigre de cidre, c'est une cuillere a soupe pour un litre d'eau
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 13h04   Afficher une version imprimable   (46)
Corentin
Corentin

 
Avatar de Corentin

Vanaubel Corentin
Sexe: Homme
Age: 33
Métier: Indépendant en aménagements et entretientsextérieurs (Côté Vert)
Inscription: May 2006
Messages: 1 210
Ville: Belgique
Pays: Belgique
STAM: Li 484 et OG 095
Club: club liégois canari couleur et Eurobird and Co
Eleveur: sizerins(+mutations), tarins (+mutations)

Re : proventiculite

Envoyé par sabineeric (Voir le message)


merci patoche pour ses dosage je ferai attention le jour que je les verrai encore avoir quelque chose mai j ai regader deux trois fifis aujourd hui et j ai regarder on ne voit pas ce que vous parler temp la le brecet saillant il n ont rien quand je les prend dans mes mains a part queleque qui on la diarhee c est tous quoi aucun en boule et tous en pleine forme c est sa que je comprend pas bizzzzzzzzzz et encore merci a tous bien sur


c'est bizzard, si ils ne se tiennent pas en boule, on peut déjà éliminé la coccidiose.
On peut éliminé aussi la variole parce que la tu perdrais presque tut t'es oiseaux en quelques jours.
Regarde un peu si il ne ferme pas les yeux et quil ne se les grattes pas??

est ce que proventricule=cocciciose??
__________________
Corentin
Éleveur de sizerin, tarin
Mon site: http://www.elevage-du-haut-marais.be

Dernière modification par Corentin ; 17/11/2006 à 13h05. Motif: Regroupement des Messages
Corentin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 17h51   Afficher une version imprimable   (47)
sabineeric

 
Avatar de sabineeric

melen sabine
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: mutuel cause maladie
Inscription: August 2006
Messages: 500
Ville: aywaille
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

Re : proventiculite

voila je tecrit pour te demander si tu a recu mon message priver hier et tantot car tu repond pas merci a toi j ai laisser un com sur ton sky il y a des beau des jaunes super ton elevage ca doit etre dans les premiere pasge pour un jeune de 2 mois il est superbe et l annee prochaine je te demanderai surment 2batterie d elevage elle sont superbe mai j attend pour voir si je vais reussir a avoir des jeune car 100 euros la cage c est pas donner hein bizzz a toi ok j attend tes reponse mon adresse msn est pekinoipiwi@hotmail.com ok
Envoyé par cococanari (Voir le message)


c'est bizzard, si ils ne se tiennent pas en boule, on peut déjà éliminé la coccidiose.
On peut éliminé aussi la variole parce que la tu perdrais presque tut t'es oiseaux en quelques jours.
Regarde un peu si il ne ferme pas les yeux et quil ne se les grattes pas??

est ce que proventricule=cocciciose??
__________________





sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.