Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/02/2019, 15h03 | (1) | ||||||||
|
patée canaris
bonjour ....j'ai deux couple agate rouge qui ont 4 et 5 oeufs...alor j'ai acheter de la patee rouge de la marque RAFF....j'ai remarqué qu'ils la mange pas...a votres avis quand les jeunes naissent vous pensez qu'ils von les nourir avec cette patee ou je doi changer de marque ??? c'est ma premiere experience en elevage je veux tous faire bien et sans faute ... merciii
Dernière modification par exotic ; 28/02/2019 à 18h12. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique pour faire des recherches |
||||||||
28/02/2019, 18h02 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
28/02/2019, 18h21 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Jack
Pâtée colorante RAFF pour colorer les jeunes au nid… tu en pense quoi toi idea_40x40.gif Si je pose cette question, c'est que j'ai toujours entendu dire, que la pâtée colorante du commerce (quelle que soit la marque) ne servait qu'à entretenir la coloration en période de mue….non pas pour la reproduction … th.gif
|
|
|||||||||||||
28/02/2019, 19h11 | (5) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
OK merci Jack
Beaucoup de nouveaux amateurs se lancent dans l'aventure, sans avoir au préalable pris les informations nécessaires pour réussir sa saison d'élevage. Et quand ils posent des questions, c'est souvent trop tardivement.
|
merci pour vos conseils...heureusement que c pas trop tard parceque les femelles couvent toujours
merciiii |
||||||||
02/03/2019, 19h50 | (7) | |||||||
|
Bonjour
Il faut habituer vos oiseaux en distribuant la patée bien avant la periode de reproduction ...sinon vous risquez qu'ils ne la mangent pas ou très peu ...et donc ne s'en servent pas trop pour le nourrissage de jeunes . Moi ils en ont régulièrement toute l'année ...et toujours la même marque ... Si je dois faire un changement ...j'essaye de mélanger l'ancienne nourriture avec la nouvelle et peu à peu je réduis l'ancienne pour qu'à terme il ne reste que la nouvelle formule Bonne chance et saison ! |
|||||||
02/03/2019, 20h25 | (8) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
03/03/2019, 10h38 | (9) | ||||||||
|
merci tout le monde. c'est le meilleur site et vous ete les meilleur... vous donnez des réponses a toutes les questions...j'apprend beaucoup de choses avec vous.
merci |
||||||||
|
|