Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/02/2006, 00h30 | (1) | |||||||||||
|
Comment éditer le titre d'une discussion dont on en est l'auteur rapidement ?
Comment éditer le titre d'une discussion dont on en est l'auteur rapidement ?
Présentation Il arrive parfois qu'on se trompe dans le choix du titre de la discussion qu'on ajouté sur le forum. Par exemple, on rédige une discussion sur le sexage des canaris avec comme titre "aidez-moi". Ce titre de la discussion n'est pas des plus explicite. Et on se dit, se serait mieux de le changer pour un titre plus judicieux comme "Comment sexer les canaris ?" En effet, lorsque vous recherchez des informations sur le forum, les titres comportant des mots-clefs précis seront mieux positionnés dans le moteur de recherche, et donc, un titre bien choisi permet de faciliter la consultation des discussions en fonction de la recherche réalisée. Marche à suivre Tout d'abbord pour pouvoir éditer un titre rapidement, vous devez être impérativement l'auteur de la discussion. Prenons, l'exemple, d'un sujet rédigé par moi-même (apdcanari). A droite du titre de la discussion dans un espace vierge (juste à coté, tant que ce n'est pas sur le titre), vous cliquez deux fois de suite très rapidement avec le bouton gauche de votre souris, comme quand vous voulez renommer un fichier sur votre ordinateur par exemple. Une case va apparaitre comme ceci, c'est le champs du titre de la discussion. Il suffit de cliquer dans le champs et de changer le titre comme bon vous semble. Dans l'exemple, le titre de la discussion est "Saint-Valentin" et je veux le changer en "Bonne Saint-Valentin". Quand le titre est changé, pour confirmer il suffit de cliquer une fois n'importe ou sur la page tant que ce n'est plus dans le champs. Le titre de la discussion sera alors changé et enregistré. Pour un aperçu, consultez cette vidéo en flash [website]http://files.vbulletin.com/3.5/ajax.html[/website]
|