Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/04/2020, 12h35 | (1) | ||||||||||||
|
Jeunes Jaunes Mosaiques 2020
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
22/04/2020, 12h59 | (2) | |||||||
|
Bonjour carapace
Joli 😁 |
|||||||
22/04/2020, 14h19 | (3) | |||||||||||
|
Merci de partager l'évolution de ton élevage avec nous. Pour qqn comme moi qui aimerait en faire c'est un réel régale. Encore MERCI !
|
Bonne réussite pour toi CARAPACE ,cela promet
|
||||||||||||
22/04/2020, 17h00 | (5) | |||||||||||||
|
En tout les cas, je les vois déjà, TOUS, CHAMPION à Valencia! Ca a le temps de changer ...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
22/04/2020, 22h04 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
23/04/2020, 09h00 | (7) | |||||||||||||
|
on va tout faire comme si, en attendant Jack!
|||||||||||||
23/04/2020, 09h24 | (8) | ||||||||
|
|
||||||||
23/04/2020, 11h36 | (9) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
23/04/2020, 11h51 | (10) | |||||||||||
|
Trop beaux !
|
Demain, dépose des premiers nids en fond de cage avec remise d'un nouveau nid en lieu et place pour éventuellement lancer la deuxième couvée, si la femelle est pressée. Certaines attendant les 25/28 jrs des petits pour repondre, mais chez d'autres, à 18/20 jrs c'est fait!
|||||||||||||
23/04/2020, 12h11 | (12) | ||||||||||||
|
tout à fait CARAPACE la chanson de M FERRAT est bien d'actualité
|
||||||||||||
23/04/2020, 12h58 | (13) | |||||||
|
bon ba je c pas mettre de photos carapace du en dit quoi des bebes mosaique jaune avec les yeux rouges dont la mere a les yeux rouges donc c une femelle ? ou c mitiger male femelle ? je demande dans l objectif de pourquoi pas m inscrire comme eleveur au concours
|
|||||||
23/04/2020, 12h59 | (14) | |||||||
|
c est oiseaux viennent d un eleveur et concourreur de canaris mosaique jaune mais je prefere etre sur que de me faire passer pour une m....
|
|||||||
24/04/2020, 12h25 | (15) | |||||||||||
|
Bravo Marcel des oisilons bien lumineux merci pour cette séquence de photos, ils sont nourris de quelle pâtée d'élevage?
|
sont fort clair tes bebes mosaique , par rapport a mes 2
ca serez possible de voir les parents CARAPACE ,? J ADORE CETTE RACE mosaique c pour ca je pose des questions |
|||||||
25/04/2020, 08h14 | (17) | |||||||||||||
|
Pour voir mes reproducteurs mâle pour 2020, tu vas dans YOUTUBE: https://www.youtube.com Dans la barre de recherche en haut, tu tapes MEUSNIDUS33 tu auras alors toutes mes vidéos, et en descendant, tu verras les vidéos individuelles de mes mâles pour cette repro. et une avec l'ensemble de mes femelles passées rapidement en revue. Allez, juste un au passage pour te mettre en bouche: https://youtu.be/jpXcs0KeDSI tu as de quoi voir, dommage, elles sont un peu mélangées ...
|||||||||||||
25/04/2020, 11h38 | (18) | ||||||||
|
beau ton male sur youtube |
||||||||
25/04/2020, 11h49 | (19) | ||||||||||||
|
Bizarre!
on va essayer autrement! Tu vas sur la vidéo précédement lue, https://youtu.be/jpXcs0KeDSI , et, en dessous tu as mon avatar et à coté tu as : meusnidus33 38 abonnés Clic sur meusnidus33. Tu devrais accéder à toute une série horizontale de mes vidéos, mes mâles reproducteurs 2020 pour commencer... Et en cliquant sous les Vidéos sur PLUS, tu auras accès à un petit texte propre à chaque oiseau avec son vécu concours et la façon dont je le vois! en attente de ton retour.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 25/04/2020 à 12h07. Motif: changement delien video |
||||||||||||
25/04/2020, 12h13 | (20) | |||||||
|
c bon j ai , ha ouais que du mosaique jaune c les plus beaux
|
|||||||
|
|