Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/03/2005, 19h09 | (1) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Auriez-vous des suggestions pour le ou les prochains concours photos ? Merci d'avance, Cédric
|
canaris huppés Postures
canaris panaché
jujujlat
|
salut,
je dirai bien un couconrs sur la posture , toute posture confondu. @+
Invité
|
salut fabien
c est peut etre bete, mais c est la periode de repro, pourquoi pas sur les nids en general ou les brindilles au bec ou encore l heure de repas des oisillons a plus , Guillaume |
|
24/03/2005, 20h37 | (5) | ||||||||||||
|
thémes:
_les hybrides issus avec des canaris _les amours (becquotage, accouplement, etc...) _les canaris rouges _les canaris mélanines (vert, agate, etc...) _les canaris lipochromes (jaunes, blanc, etc...) _etc...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
24/03/2005, 21h36 | (6) | ||||||||||||
|
_les canaris en groupe.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
25/03/2005, 14h42 | (7) | |||||||
|
- Les canaris font leur toilette, ou au bain
- Les oeufs (de pâques ) - Les canaris au nid, ou les canaris construisent le nid - Les canaris en train de chanter - Les canaris "cassent la croute" |
|||||||
27/03/2005, 11h54 | (8) | ||
Invité
|
Les canaris en train de chanter, c'est une bonne idée mais cela suppose du matériel adapté et... beaucoup de patience. Le Harz qui chante, élancé, la gorge déployée, il n'y a rien de plus beau... Mais je serais bien incapable, je pense, d'en faire une photo... |
||
27/03/2005, 12h27 | (9) | ||||||||
|
salut pkoi pas les plus beaux nid??lol
ca serait bien on verrait quelles sont les femelles les plus douées pour la construction! sinon je trouve les autres idées pas mal non plus,nourrissage,ect...
|
Bonjour tout le monde,
L'idée de Jojo me plaît assez : "les canaris en groupe". Ou pourquoi pas une photo insolite (pas facile aussi). Mic. |
||||||||||||
18/06/2005, 13h58 | (11) | |||||||||||
|
D'autres idées pour le prochain concours??
Invité
|
La meilleure expression
La meilleure pose La plus insolite La plus déjantée Canaris et nourrissage Les meilleurs parents La plus belle tête Canaris dans la nature (faut pas les mettre dehors pour tirer des photos, dans une volière plantée c'est bien ) .... |
|
04/08/2005, 12h50 | (13) | |
Invité
|
Re : Idées De Concours Photos
Vous pourriez organiser un concours avec les canaris sortant du bain, tout mouillés, ou alors en train de "s'ébrouer" ^^
|
|
04/08/2005, 16h44 | (14) | ||||||||||||
|
Modérateur
|
Un concours "miss APDC" parmi les membres ?
Michel |
||||||||||
04/08/2005, 17h15 | (16) | |||||||||||
|
Tu te proposes en premier alors
Invité
|
Vous allez trouver ma propositions étranges, enfin ceux qui font des concours.
J'aimerais bien voir des photos de champions et des photos sur les défauts des canaris (par rapport au standard). Je sais c'est étrange, mais j'ai de la difficulté à me faire l'oeil, je ne vais pas dans les concours car ici, ils sont tous à Montréal (3 heures de route). Exemple de concours: le plus beau canari rouge intensif. |
|
04/08/2005, 17h22 | (18) | ||
Invité
|
|
||
04/08/2005, 19h45 | (19) | ||||||||||
|
moi j'aimerai voir les differentes couleurs que peuvent avoir les canaris
|