Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/05/2018, 17h17 | (1) | |||||||||
|
quelle est la couleur svp
bonsoir, comme je l'ai dit plusieurs fois je commence à apprendre plein de choses sur le forum mais j'avoue qu'au niveau des couleurs des oiseaux c'est encore compliqué pour moi.
voilà je vous présente une femelle gloster corona, j'aimerai avoir votre avis sur sa couleur, son apparence et surtout que donnerait le mariage avec mon mâle gloster consort vert panaché. merci pour votre gentillesse
|
La femelle corona est cinnamon (brun)
Le mâle consort est noir (ou vert) panaché - si le mâle n'est pas porteur de cinnamon tous les petits seront noir/vert panachés comme le père et en plus les fils seront porteur de cinnamon. - si le mâle noir/vert panaché était porteur de cinnamon il serait possible qu'il y ait des petits noirs panachés et d'autres cinnamon (qui pourraient être soit mâle soit femelle) |
|||||||
05/05/2018, 17h50 | (3) | |||||||||
|
merci beaucoup serine.
|
photo de plus près
|
le couple
|