Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/01/2013, 17h08 | (1) | |||||||||||
|
Photos de l'exposition de Haselt
Bonjour
Y a t-il quelqu'un qui a fait des photos des oiseaux de l'exposition de Haselt ? Merci de votre réponse. Maria-Luisa |
|||||||||||
31/01/2013, 17h52 | (2) | ||||||||||||
|
Oui, j'en ai fait quelques unes ce dimanche.
vu le manque d'éclairage , elles ne sont pas au top.. Mais je les presenterai sur le site bientôt(ce soir ou demain au pire) Par manque de temps (il y en a au moins 30) A part si quelqu'un peu me dire si il y a moyen de les mettre en groupées .; car une par une prend pas mal de temps. |
||||||||||||
31/01/2013, 21h26 | (3) | |||||||||
|
Bonsoir,
Voici une video de 30minutes environ. Bonne visio http://fauneeuropeenne.grafbb.com/t7...e-partie#74645 |
|||||||||
|
|