Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/03/2011, 17h25 | (1) | |
Invité
|
Concours Russian Singer à Moscou (photos souvenirs)
Quelques photos souvenirs du concours de chant du Russian Singer, qui s'est déroulé le samedi 5 mars 2011 à Moscou.. Dernière modification par intercanaryasso57 ; 19/03/2011 à 17h38. |
|
19/03/2011, 17h30 | (2) | |||||||||
|
Re : Concours Russian Singer à Moscou (photos souvenirs)
merci pour le partage
|
|||||||||
19/03/2011, 17h33 | (3) | ||||||||||||
|
Merci pour le partage
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
19/03/2011, 17h55 | (4) | |
Invité
|
|
|
19/03/2011, 17h57 | (5) | |||||||||
|
merci
|
|||||||||
19/03/2011, 18h04 | (6) | |
Invité
|
Dernière modification par intercanaryasso57 ; 19/03/2011 à 18h33. |
|
19/03/2011, 18h55 | (7) | |||||||
|
merci de nous avoir fait voyager
|
|||||||
19/03/2011, 18h59 | (8) | ||
Invité
|
|
||
19/03/2011, 19h33 | (9) | |
Invité
|
|
|
19/03/2011, 19h46 | (10) | |
Invité
|
|
|
20/03/2011, 00h01 | (11) | ||||||||
|
Merci de tres jolie photo souvenir
|
||||||||
20/03/2011, 08h13 | (12) | |||||||
|
il semblerait d'après les photos qu'ils font des classes "individuel" et "stam" pour les jugements
mais je reste très sceptique quand au fait de leur acceptation par la COM (leur chant n'étant pas du tout un chant héréditaire car appartenant à d'autres races). Ce n'est toutefois que mon point de vue. |
|||||||
20/03/2011, 09h11 | (13) | ||
Invité
|
Il n’existe pas de stam pour les concours de Russian Singer : l’oiseau est présenté en individuel, pendant 10 mn. Il sera cependant préjugé avant de participer à la compétition officielle. Dans le cas du concours de la Fédération du Canari Russian Singer à Moscou, chaque oiseau passe donc un test et, celui-ci réussit, il est amené devant un Jury de trois personnes, par tirage au sort. Comme vous le constatez, le public, les éleveurs, sont présents lors du jugement. Le Russian Singer va faire l’objet d’une procédure officielle de reconnaissance au sein de la C.O.M./O.M.J. Je pense que les premiers chanteurs russes seront présentés lors du Championnat du Monde C.O.M. qui aura lieu en Belgique. Il y a bien sûr quelques paramètres procédurales à régler dans les années à venir, mais de mon côté, je suis plutôt confiant pour sa reconnaissance. Ce Canari de chant a 3 siècles d’élevage en Russie, il y a donc beaucoup à dire, c’est pourquoi, avant l’été, un article sera rédigé pour APDC et les revues ornithologiques internationales. Vous aurez, je l’espère, toutes les réponses aux questions que vous vous posez, et peut-être, l’envie un jour d’élever ce Canari de Chant bien particulier ? A la question de la transmission génétique du chant, je n’ai pas eu de réponses déterminantes de la part de Monsieur Roman SKIBNEVSKY, Président de la Fédération du Canari de Chant russe à Moscou, et représentant de la Russie au sein de la C.O.M. J’ai constaté que l’écolage est pratiqué à 100 % : maitre de chant, et/ou moyen audio. Est-ce une condition pour valider officiellement ce Canari de Chant ? Dernière modification par intercanaryasso57 ; 20/03/2011 à 14h47. |
||
20/03/2011, 09h35 | (14) | |
Invité
|
Une précision : les oiseaux que vous voyez dans les salles d'attente, ne sont pas tous destinés au concours, mais à la vente ou l'échange entre éleveurs, et particuliers.
Une petite bourse en fin de compte.. |
|
20/03/2011, 09h36 | (15) | |||||||||
|
j espere un iour qu il sera reconnu par la C O M
MERC I POUR LE PARTAGE
Invité
|
Qu'en est-il aujourd'hui du Flatwa? |
||
20/03/2011, 10h30 | (17) | |
Invité
|
|
|
20/03/2011, 10h33 | (18) | |
Invité
|
|
|
29/01/2013, 22h51 | (19) | ||||||||||||
|
Plus de nouvelles du canari Russian Singer ? .
LOUVIE |
||||||||||||
|
|