Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/01/2009, 20h23 | (1) | ||||||||||
|
encore un vol (un membre de mon club )
Sébastien COPIN, membre de mon club ocpa (oiseaux club pays d aix )
Excellent éleveur de jaune mosaïque lipochrome, Champion de France 2008 en mâles individuel et en stam - Femelles en individuelle et en stam, 1er, 2ème et 3ème en lutino Champion du monde 2009 à Piacenza en mâle individuel et en stam - Médaille de bronze en lutino S'est fait voler, à son domicile, tous ses oiseaux de 2008 pendant qu'il assurait le convoyage des oiseaux français à Piacenza. A présent, il ne lui reste plus que les oiseaux qui ont participé au mondial Son numéro de stam est UOF 0725 pour toute identification éventuelle. Je ne trouve pas les mots pour qualifier cet acte qui met à plat tout le travail accompli par Sébastien depuis des années SVP, faites passer l'info Dernière modification par exotic ; 28/01/2009 à 20h31. Motif: post déplacé |
||||||||||
28/01/2009, 20h25 | (2) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Re : encore un vol (un memebre de mon club )
Il me semble qu'un topic avait déjà été ouvert à ce sujet mais en tous cas je le redis, c'est écoeurant, et le problème c'est qu'on est impuissant
Toute ma sympathie et bon courage à ce monsieur, j'imagine sa peine et son désarroi. |
|||||||||
28/01/2009, 20h27 | (3) | |
Invité
|
vraiment n avrer pour lui il dois etre d ésenparer bon courage
|
|
28/01/2009, 20h30 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Exact discution déjà ouverte sur un autre topic
|
Re : encore un vol (un membre de mon club )
c'est vraiment scandaleux de voler des canaris !!!
|