Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/05/2017, 15h00 | (1) | ||||||||
|
coloration des oisillons lipo mosaique rouge
bjr les amis j'ai 3 oisillons lipo mosaique rouge qui ils ont 47 jours je commencer de les colorer mais je voulus vous demander si je peux donner la patée rouge avec du colorant tous les jours ou juste 2 fois par semaine sachant que je donne dans l'eau amicalement
Dernière modification par manarlia ; 18/05/2017 à 16h21. |
||||||||
19/05/2017, 22h32 | (2) | |||||||||
|
bonjour a votre place je continuerais dans les deux tous les jours et ce j usqua la fin de la mue , sans oublier la choline pour le foie
|
|||||||||
20/05/2017, 00h07 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
20/05/2017, 09h50 | (4) | |||||||||||
|
donner le colorant dans l'eau ET dans la patée est inutile. Les oiseaux n'absorbent que une petite partie du colorant. Le reste finit dans les fientes. Et la concentration est déja forte en n'utilisant que dans l'eau. Donc ajouter la patée en plus ne sers qu'a perdre de l'argent et risquer des problèmes de foie du au trop de colorant dans l'alimentation.
Pour colorer on n'utilise que un des deux moyen. Pas les deux. |
|||||||||||
20/05/2017, 13h09 | (5) | |||||||||
|
|
|||||||||
20/05/2017, 13h11 | (6) | |||||||||||
|
oui c'est bon. Et tu peux donner du pissenlit ( fleur, feuilles, graines) ca aide aussi
|
|||||||||||
20/05/2017, 20h04 | (7) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|