Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/09/2022, 17h30 | (1) | |||||||
|
Conjonctivite resistante
Bonjour,
Tout nouveau ici, j'espere trouver la solution. Mon piaf a les yeux gonflés, l'un est souvent tres fermé. le contour des yeux est deplumé. Cela depuis que j'ai mis du foin dans le nuit ou que j'ai mis des barreaux en noisettier ?? J'ai retiré tout ca bien sur Apres recherches sur le forum, je l'ai mis sous Tylan (0.25g/quart d'eau) depuis 15 jours. Ophtalon depuis quelques jours, une fois/jour. A priori cela ne marche pas, bien que j'ai l'impression que cela aille un peu mieux les ap-midi. Peut etre je me trompe dans le traitement, dans le dosage ? Merci pour votre aide |
|||||||
22/09/2022, 20h45 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/09/2022, 22h21 | (3) | ||||||||
|
A priori ni écoulement ni croûte. Pour la présentation je ne savais pas, je vais m'y attelé. Merci |
||||||||
24/09/2022, 15h31 | (4) | ||||||||||||
36-canaris
|
bienvenu parmi nous on se retrouve sur la page de presentation
|
||||||||||||
|
|