Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/02/2020, 08h03 | (1) | ||||||||||
|
Identification espèce
Bonjour à tous
On m’a offert deux canaris mâles de très bon chanteurs.mais je n’arrive pas à identifier malgré de nombreuses recherches je n’arrive pas à être précis donc si quelqun pouvait m’aider à les identifier svp Merci dacance |
||||||||||
15/02/2020, 08h49 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Jérôme, je me suis permis de redresser les photos
pour une meilleure vision. F0EC870D-6520-4A13-8C34-4D2BB59A7F80.jpg 6A906CB9-1751-42D8-9CDB-E27533CDC91B.jpg 72E8D74E-BA90-4E6B-B4B0-48C56C84C06C.jpg N° 1 & 2 = Toupet où Huppé allemand lipochrome jaune (Canari de posture) C'est une race qui est non seulement jugée pour son standard mais également sur sa couleur. Attention, toujours apparier deux partenaires de la même race, un Huppé X un Non huppé (tête lisse) car ces Canaris ont une tête ovale en comparaison avec les Canaris couleur qui eux possèdent une tête ronde. Toutes les couleurs sont admises, sauf les panachés. N° 3 = Je laisse l'avis d'un éleveur de Canari couleur qui pourra vous répondre mieux que moi
|
Merci beaucoup
|
||||||||||
15/02/2020, 13h40 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Huppé Allemand, pour l'autre on dirait un agate jaune schimel à confirmer
|
Je ne sais pas trop pour définir la race de ces deux canaris mais je pense qu’il faut faire un gros effort au niveau nettoyage des cages!
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
16/02/2020, 04h00 | (7) | ||||||||||
|
Donc huppé allemand pour le vert?merci pour tous vos retour merci beaucoup
|
||||||||||
16/02/2020, 07h45 | (8) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
16/02/2020, 10h31 | (9) | ||||||||||
|
D’accord ben merci c’est super!!!!
|
||||||||||
16/02/2020, 18h53 | (10) | |||||||||
|
le huppé est magnifique avec les gloster ce sont mes préférés
|
|||||||||
17/02/2020, 04h51 | (11) | ||||||||||
|
Oui avec ce chapeau c’est trop beau .en plus il chante super bien
|
||||||||||
17/02/2020, 09h03 | (12) | |||||||
|
Huppé oui - allemand moins sur ... (la huppe est fendue au milieu et la forme sur l'arrière n'a rien de bien défini)
|
|||||||
17/02/2020, 10h52 | (13) | |||||||||
|
c'est comme les gloster, ce n'est pas souvent qu'on en trouve sur le commerce
|
|||||||||
17/02/2020, 12h48 | (14) | ||||||||||
|
J’essaierai de prendre la huppe de haut dès que possible
|
||||||||||
17/02/2020, 17h21 | (15) | ||||||||||
|
|
||||||||||
17/02/2020, 17h42 | (16) | ||||||||||
|
Bonjour.la on me
Parle de nettoyage mais ça faisait même pas une semaine qu’ils sont dans la cage donc oui ils chient un peu j’ai du prendre la photo à cet endroit mais c’est pas SAle crade quand même je m’en occupe.je suis en train de leur fabriquer une grande volière en plus donc ils sont pas à l’abandon je voulais juste une réponse pour un sexage.de là à comparer avec une femme qui s’en occupe pas au point de dégoûter y’a un juste milieu quand même. |
||||||||||
17/02/2020, 17h51 | (17) | |||||||
|
Bonjour
Il ne faut pas mal prendre les remarques je suis sûre que tu t en occupés mais effectivement la cage est à nettoyer Mais ne compare pas le nettoyage aux femmes..... |
|||||||
17/02/2020, 17h55 | (18) | ||||||||||
|
J’ai pas comparer à une femme juste je faisais référence à la personne avant sui me parlait d’une dame.
Et je voulais juste préciser pour que ça soit clair. Sinon pour l’identification j’ai des personnes qui m’ont genereusemznt répondu mais sans certitude apparement si jamais il y’a des gens qui peuvent m’aider svp.justement pour pouvoir adapter tout ça qu’ils soient bien. Merci à vous |
||||||||||
17/02/2020, 18h01 | (19) | |||||||
|
Je suis d accord avec toi son message est exagéré il faut pas généraliser son cas à toi
Pour le jaune huppé allemand l autre je m y connais pas assez |
|||||||
17/02/2020, 18h05 | (20) | ||||||||||
|
Merci pour votre réponse vous êtes pas la première personne à me
Dire cela.encore merci à vous |
||||||||||
|
|