Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,255 | Messages: 511,706 | Membres: 9,421 | Connectés: 125 | Nouveau : JamesJuila (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Album Photos > Photos de Canaris > En souvenir de vous
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 11/08/2007, 16h17   Afficher une version imprimable   (1)
angie1950
Invité

Messages: n/a

Globule

Ma mémère globule est partie ce matin. Elle est partie d'un coup, en mangeant dans ma main, elle a eu un sursaut, et elle est tombée toute raide. J'ai un chagrin d'autant plus grand que ces quelques grammes de plumes, m'avait apporté plein de choses. Elle était apprivoisée, mangeait dans ma main, se laissait prendre et soigner sans se débattre. Lorsque je nettoyais sa cage, elle était sur la table ou le fauteuil, me surveillant et répondant à mes soliloques par des piaillements énergiques. Elle était si belle...Comment peut on avoir autant de peine pour un petit oiseau
Images attachées
Type de fichier : jpg mémère 4bis.jpg (106,7 Ko, 34 affichages)
Type de fichier : jpg mémère 5 bis.jpg (79,8 Ko, 34 affichages)
Type de fichier : jpg mémère fiche.jpg (10,8 Ko, 35 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 16h21   Afficher une version imprimable   (2)
patoche001
Invité

Messages: n/a

Re : Globule

Désolé pour toi angie s'était un superbe oiseaux je compatie a ta douleur
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 16h24   Afficher une version imprimable   (3)
guignol

 
Avatar de guignol

MILOURAT Georgette
Sexe: Femme
Age: 81
Inscription: February 2006
Messages: 3 891
Ville: LIMONEST près de LYON
Département: 69 Rhône
Pays: France
STAM: FFO 3390 F
Eleveur: canaris de posture

Re : Globule

Bonjour Annie

Vraiment je suis très triste pour toi, elle était vraiment belle, mais on est tous pareil on aime, on adore même nous piou-pious, et çà fait mal au coeur de les perdre. Mais tu vois elle doit être partie heureuse puisqu'elle était tout près de toi, dans ta main.
Courage mon amie, elle est au paradis et veille sur toi !!!!!!

Gros bisous
__________________
Mon Blog : http://mescanarisdusorbier.e-monsite.com
guignol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 16h59   Afficher une version imprimable   (4)
Lilirimie
Invité

Messages: n/a

Re : Globule

Je suis attristée par cette nouvelle ........... Je compatis à ta douleur..... Elle était vraiment TRES TRES BELLE..................

Amicalement
Images attachées
Type de fichier : gif 36_4_21.gif (20,9 Ko, 75 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 18h12   Afficher une version imprimable   (5)
jo33
Invité

Messages: n/a

Re : Globule

C'est vrai qu'elle avait l'air bien mignone ! Vous avez partagé beaucoup de tendresse, de complicité alors c'est normal qu'on puisse éprouver du chagrin quand on les perd. Courage Angie. Amicalement Joëlle
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 20h18   Afficher une version imprimable   (6)
Fred46
éleveur expérimenté

 
Avatar de Fred46

fred
Sexe: Homme
Inscription: August 2006
Messages: 307
Ville: Midi-Pyrénées
Département: 46 Lot
Pays: France
STAM: 1100
Club: c.o.v.l s.o.t.g
Eleveur: couleurs et postures

Re : Globule

Annie, tu sais que je tenais beaucoup à cet oiseaux, c'étais un gloster exceptionnel, petite, ronde avec juste un petit défaut d'aile qui l'a laissé sur la quatriéme marche du podium au Chpt de France 2003, et oui ce numéro 084 je m'en souviendrais longtemps, et je fut content de vous l'avoir donné et qu'elle vous ait apporté autant de bonheur, vous m'en parliez souvent, sa retraite fut heureuse, merci pour elle.
Avec sympathie, Fred.
__________________
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs.
Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national.
Fred46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 19h49   Afficher une version imprimable   (7)
titou6603

 
Avatar de titou6603

Mireille
Sexe: Femme
Age: 56
Inscription: April 2006
Messages: 843
Ville: perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France

Re : Globule

oh Annie je suis vraiment désolée ..je sais comme tu l'aimais ta mèmère , tu m'en parlais souvent , je suis vraiment très triste , je t'embrasse bien fort

mireille
__________________
Mireille
titou6603 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h54   Afficher une version imprimable   (8)
angelico

 
Avatar de angelico

Breuil Christèle
Sexe: Femme
Métier: assistante maternelle
Inscription: January 2007
Messages: 71
Ville: Perpignan
Département: 66 Pyrénées-Orientales
Pays: France
STAM: 0558
Club: club can-exo catalan
Eleveur: gloster , norwich et padovan

Re : Globule

je sais que j'arrive un peu tard mais tu as toute ma sympathie, ce n'est pas drôle de perdre un oiseau auquel on c'était attaché. Mais dit moi est ce que Globule a pu se reproduire cette saison? As tu des globules junior?
A bientôt Annie
Bises de
angelico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 09h56   Afficher une version imprimable   (9)
angie1950
Invité

Messages: n/a

Re : Globule

Et non, malheureusement ma chérinette volait dans les plumes des galants. Le seul qu'elle aimait bien était mon roko, le seul incapable de lui faire quelques chose(c'est peut être pour ça quelle l'aimait )Je pense que la bagatelle ne l'intéressait plus, tu sais un peu comme les vieilles dames qui veulent profiter de leur liberté et se gaver de desserts
Mais j'ai déjà perdu des oiseaux et aucun ne m'a manqué comme ça.
bisous angélico
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 11h37   Afficher une version imprimable   (10)
pupuce270479
pupuce2704

 
Avatar de pupuce270479

audrey
Sexe: Femme
Age: 45
Métier: mere au foyer
Inscription: April 2007
Messages: 130
Ville: tourcoing
Département: 59 Nord
Pays: France
Eleveur: un couple mais je ne sais pas la sortes desole

Re : Globule

désolé pour toi ta mémère était tres jolie
pupuce270479 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.