Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,251 | Messages: 511,690 | Membres: 9,068 | Connectés: 574 | Nouveau : RobinImpew (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Aide > Annuaire des Eleveurs
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/12/2013, 22h58   Afficher une version imprimable   (21)
marie62580


marie
Sexe: Femme
Métier: employe
Inscription: November 2013
Messages: 232
Ville: bailleul sire berthoult
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France

Envoyé par SERINUS (Voir le message)


Bonsoir Marie62580,
Il n'y a pas d'organe officiel, comme le LOF, chez les oiseaux. C'est l'éleveur qui fournit son propre pedigree, généralement issu de son cahier d'élevage souvent informatisé.

Bonsoir Seb62,
Peut-être que Miguel estime qu'il n'y a pas de bonnes souches en France?

Un petit rappel à tous, venez nombreux demain:
Ok merci
marie62580 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2013, 12h11   Afficher une version imprimable   (22)
Gilbert

 
Avatar de Gilbert

REGNIER gilbert
Sexe: Homme
Inscription: May 2010
Messages: 691
Ville: toulouse
Pays: France

timbrados

bjr
moi j ai arrete le TIMBRADOS car je n ai plus aucune confiance dans les vendeurs de pseudo-timbrados c est dommage cordialement gilbert
Gilbert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2013, 15h53   Afficher une version imprimable   (23)
SERINUS

 
Avatar de SERINUS

Pierre
Sexe: Homme
Age: 73
Métier: retraité fonction publique d'état
Inscription: July 2011
Messages: 2 873
Ville: Pas-de-Calais
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
STAM: L906
Club: CDE
Eleveur: Timbrados & sylvestres

Bonjour Gilbert,
Ta mésaventure n'est pas spécifique aux éleveurs de Timbrados. Il y a des "arnaqueurs" dans toutes les races. C'est à l'acheteur de se renseigner sur l'éleveur et d'écouter l'oiseau avant l'achat. Après, personne ne l'oblige d'acheter si cela ne lui convient pas.
Si l'éleveur est sérieux, il acceptera de montrer son registre d'élevage, ses fiches de jugement et de t'orienter sur les futurs accouplements.

Tu abandonnes bien vite!
Je te conseille plutôt d'adhérer à un club pour y faire des connaissances et apprendre à connaître le Timbrado.
__________________
A bientôt, Pierre
http://timbrados.bbactif.com/forum
SERINUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 21h30   Afficher une version imprimable   (24)
SERINUS

 
Avatar de SERINUS

Pierre
Sexe: Homme
Age: 73
Métier: retraité fonction publique d'état
Inscription: July 2011
Messages: 2 873
Ville: Pas-de-Calais
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
STAM: L906
Club: CDE
Eleveur: Timbrados & sylvestres

Félicitations à ARNO59240 pour son 90 points, meilleur oiseau du concours (juge Espagnol),
Pour info, la semaine dernière, le champion de France UOF n'avait été pointé qu'à 88 points!
Souhaitons lui bonne chance à l'international en fin décembre:http://www.timbrado.be/docsjoomla/Be...20francais.pdf
__________________
A bientôt, Pierre
http://timbrados.bbactif.com/forum
SERINUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 22h15   Afficher une version imprimable   (25)
ARNO59240
passionné par le TIMBRADO

 
Avatar de ARNO59240

Wexsteen arno
Sexe: Homme
Age: 49
Métier: pluritechnicien
Inscription: February 2007
Messages: 2 037
Ville: dunkerque
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine
STAM: kbof 062/457 uof5929 ffo7138
Club: ATFETE
Eleveur: canaris de chant TIMBRADO espagnol

Merci Pierre
__________________


ARNO59240 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2013, 18h22   Afficher une version imprimable   (26)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Envoyé par seb62 (Voir le message)


bonsoir
pourquoi une souche d'importation ?
Bonsoir ...
J eleve une souche Alemande de Harzer de Mr sheinerd ,c est une souche d importacion
Pour les Timbrado c est pareil il n y a pas si longtemp en France il n y avait pas de Timbrado et comme tu comprendra une souche ou race ne se fait pas en deux ans (il peut y avoir des exeption ma souche de Timbrado est du cotes de Perpignan mais personne le sait ) il peu y avoir d autre cas ,mais ayant vecu 30 ans en France je crois qu au jour d haujourd huit elle vienne toute d Espagne ou d ailleur (en Majoritee Espagne )..De toute Facon a cesar ce qui apartiend a cesar et le Timbrado est Español donc c est Forcement a Lorigine une souche Espagnole comme pour mes Harz Alemande .....Un jour on pourra parler de souche Francaise mais aujourd huit c est un peu tot ..
Un saludo..
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2013, 18h36   Afficher une version imprimable   (27)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Félicitations à ARNO59240 pour son 90 points, meilleur oiseau du concours (juge Espagnol),

La reponse a votre question je la donne a notre Camarade et je ne pense pas qu en France il y ait au jour d aujourd huit des ligne consolide vu qu en Espagne a par pour le Classique et l intermedio elle n existe pratiquement pas ,pour le discontinuo c est une Utopie un reve qui vient de naitre, alor parler de souche Francaise????.Quant a mon avie sur la qualite des Discontinuos en France je me le garde car je ne crois que cela vous regarde ,j ai de bon amis et je sais qu ils ont de bonne plume que certain Juge de ma connaissance leur ont descendu (vous comprenais mieux l expression D Importacion )entre eux notre Ami Arnaud que je felicite au pasage pour sa plume de 90 point ,Bon Travail Arnaud ......
Un saludo.
Miguel.

Dernière modification par exotic ; 10/12/2013 à 19h30.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2013, 18h47   Afficher une version imprimable   (28)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Envoyé par Gilbert (Voir le message)


bjr
moi j ai arrete le TIMBRADOS car je n ai plus aucune confiance dans les vendeurs de pseudo-timbrados c est dommage cordialement gilbert
Bonsoir
C est pas evident c est sur ,tu est du sud de la France ,par la bas tu as beaucoup plus de Timbrado qu au Nord ,de plus tu n est pas tres loing de L Espagne .Ici a traver du Forum en prive tu peu demander plusieur avis et ta recherche sera plu Facile ,c est sur que lorsqu on ne connait pas le standart de chant ce n est pas evident de reconnaitre un vrais Timbrado d une Cloche mais enfin si on peu t aider cela sera un plaisir ,ne desiste pas surtout si c est un oiseaux qui te plais ....
Un saludo
Miguel.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2013, 19h35   Afficher une version imprimable   (29)
SERINUS

 
Avatar de SERINUS

Pierre
Sexe: Homme
Age: 73
Métier: retraité fonction publique d'état
Inscription: July 2011
Messages: 2 873
Ville: Pas-de-Calais
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
STAM: L906
Club: CDE
Eleveur: Timbrados & sylvestres

Bonsoir Miguel,
Tu as dit:


"et jamais je ne pense pour quelqu un ni emet un avis qui ne soit pas le mien ,je vous prirez d en faire autant avec ma personne et ne mettez pas sur mes levres parole que je n est dit ..."

Ce n'était pas mon avis, mais juste une question à laquelle tu as répondu. Merci

"Pour vous faire une comparaison je vous repondre comme ceci :
peut etre estimer vous qu en france le seul juge de Timbrado existant n est pas assez competant ,(en vu de votre precision) que le jugement fu executer par un juge Español "

Pour moi un juge diplomé est un bon juge quelque soit sa nationalité, mais un juge espagnol reconnaissant la qualité d'oiseaux français, cela lève le doute chez certains qui pensent encore qu'il n'y a pas de bons timbrados en France.
__________________
A bientôt, Pierre
http://timbrados.bbactif.com/forum

Dernière modification par exotic ; 10/12/2013 à 19h36.
SERINUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2013, 15h46   Afficher une version imprimable   (30)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

j espere que le message ne sera pas efacer cette fois donc je me repeterer...
Pas la pene de me remercier ,c est gratuit ,vaut mieux rire que pleurer ..
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.