Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/06/2006, 18h07 | (1) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Demande de photographies numériques pour usage commercial
Bonjour à tous,
Pour la nouvelle version de Birds Evolution Pro, il me manque des photographies de canaris. Usage: - "Commercial" (car utilisé dans un logiciel qui est payant). - Sur les sites web concernant le logiciel Obligatoire: - Sans flou - De bonne qualité - Où l'oiseau est bien visible (évitez les gros plans) À noter: - Les mentions de copyright seront respectées! - Si vous avez un site, à la place de votre nom, le nom du site peut apparaître (si ce site concerne les oiseaux exotiques). Cela augmentera vos visites ou vos clients potentiels. Merci d'avance! Vous pouvez me les envoyer par email ou par ce forum directement Bye! Micaël
30/06/2006, 10h36 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Demande de photographies numériques pour usage commercial
Salut felix si tu veu tu peu recuperer les photos que je te met maintenant:
Dernière modification par Jean-ber ; 30/06/2006 à 10h39. |
||||||||||||
30/06/2006, 14h04 | (3) | ||||||||||
|
Félix
Si tu veux et si elles te semblent intéressantes tu peux récupérer certaines photos que j'ai posté dans le concours becs droits. |
||||||||||
30/06/2006, 17h14 | (4) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Re : Service contre échange.
On verra si les photos sont utilisées dans le "Skin" spécial canari, c'est pas moi qui gère ça, c'est une "designer" (quelqu'un qui s'occupe des retouches d'images) qui travaille avec moi depuis peu. Pour tous: J'attends encore d'autres photos (sélectionnez les meilleures)! plus il y en aura de disponibles, plus l'apparence du logiciel sera belle vu qu'on choisit les meilleures utilisables Ne vous inquiétez pas, vous serez avertis si une de vos photos sont utilisées et que vous n'avez pas encore une édition "Standard" ou "Extra" du logiciel. J'attends vos autres photos!
30/06/2006, 17h20 | (5) | ||||||||||
|
tu peux utiliser mes photos si tu veux et cela sans rien te demander ,car je trouve que l'on peut s'aider sans retributions
tu peux regarder dans mon profil et regarder mes photos que j'ai mis |
||||||||||
01/07/2006, 13h06 | (6) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
16/07/2006, 12h02 | (7) | ||||||||||
|
Bonjour,tu peux aussi utiliser les miennes qui sont dans mon profil !
|
Re : Service contre échange.
si tu veux sert toi dans mes photos,prend ce qui t'interesse. amitiés christophe |
||||||||||||
27/09/2006, 21h07 | (9) | ||||||||||||
|
Voici d'autre photos à toi de voir
Dernière modification par Jean-ber ; 27/09/2006 à 21h10. |
||||||||||||
27/09/2006, 21h21 | (10) | |||||||
|
tu peux utiliser toutes les photos que j'ai publié sur le site, si elles conviennent... |
|||||||
29/09/2006, 18h31 | (11) | |||||||||
|
EN voici trois Olga
|
bonsoir voiçi 3 photos pour l'instant si ça peux te servir
|
||||||||||||
02/10/2006, 17h42 | (13) | |||||||||||
|
VOICI les miennes et c'est avec plaisir!!
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php Dernière modification par djem ; 02/10/2006 à 17h54. |
|||||||||||
02/10/2006, 19h01 | (14) | |
Invité
|
Tu peux également utiliser toutes les miennes, ce n'est pas du grand art mais peut être trouveras tu ta vie.j'en rajoute une ou deux.
angie. |
|
|
|