Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/03/2006, 23h34 | (1) | ||||||||
lili
|
question sur les perruches
coucou
est ce qu'il est possible de mettre des oeufs de perruches a des femelles canaris c'est ma mere qui pose la question moi je lui est dit non, bec droit et bec crochu pas bon mais bon on sait jamais je pose quand meme la question |
||||||||
09/03/2006, 23h42 | (2) | ||||||||||||
|
Re : question sur les perruches
à mon avis cela ne doit pas ce faire,probablement tu auras des prôblèmes au nourissage |
||||||||||||
09/03/2006, 23h45 | (3) | ||||||||
lili
|
ben oui c'est se que je pense mais bon ma mere a les boules car 2 femelles font des oeufs et ils sont feconde mais dans le lot il y a un male pas gentil ( sans dire autre chose )
qui rentre dans les nid et jette les oeufs donc dur dur |
||||||||
09/03/2006, 23h50 | (4) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
09/03/2006, 23h53 | (5) | ||||||||
lili
|
oui mais je veux pas les prendre chez moi les perruches sa crie trop et ca me gonfle moi j'ai mes canaris
toujours en trein de crie de bavarde pffff c'est fatiguant a la longue et je veux pas perturbe mes canaris car j'ai une femelle qui couve et l'eclosion et prevu pour bintot |
||||||||
09/03/2006, 23h59 | (6) | |||||||||||
|
[quote=lilili;84048]oui mais je veux pas les prendre chez moi les perruches sa crie trop et ca me gonfle moi j'ai mes canaris
toujours en trein de crie de bavarde pffff c'est fatiguant a la longue et je veux pas perturbe mes canaris car j'ai une femelle qui couve et l'eclosion et prevu pour bintot[/quot oui je sais... j'en ai elever je m'en suis débarrasser trés vite,ça fesait un rafut dans mon garage |
|||||||||||
10/03/2006, 00h02 | (7) | ||||||||
lili
|
meme quand ca se repose sa crie ou pousse des crie pffff il y a que la nuit ou c'est cool
elle dorme |
||||||||
10/03/2006, 00h03 | (8) | ||||||||||||
|
oui oui à+ |
||||||||||||
10/03/2006, 01h25 | (9) | |||||||||
|
C'est agréable de les entendre le soir (j'en ai une vingtaine ;o) |
|||||||||
10/03/2006, 09h04 | (10) | ||||||||
lili
|
une vingtaine ,
ma mere en a deja 8 et quel vacarme a par ca c'est mignon mais bon sa fait trop de bruit moi suis en appart et mes canaris sont sur une terrasse couverte alors bonjour la resonance non je l'ai prendre pas chez moi na !! |
||||||||
10/03/2006, 21h16 | (11) | ||||||||
|
Elles chantent en coeur le soir, comme une chorale ;o)
|
||||||||
|
|