Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/06/2016, 13h13 | (1) | |||||||||
|
Besoin d aide ou renseignements sur mon oiseaux
Bonjour à toutes et à tous. Je possède un jeune canari Timbrado de cet année. Ce matin j'ai pu constater qu'une plume était bizarre. Elle ressort vers l extérieur avabt il n'y avait pas ce soucis. En vous remerciant par avance
|
|||||||||
23/06/2016, 13h18 | (2) | |||||||
|
bonjour,
elle est peut-être sur le point de tomber, d'ailleurs c'est bientôt la période de la mue.... |
|||||||
23/06/2016, 13h22 | (3) | |||||||||
|
D accord merci bcp j'ai eu un peur. Cette nuit il l avait pas et il était en hauteur. Merci bcp
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk |
|||||||||
24/06/2016, 00h44 | (4) | |||||||||||
|
|
S'il est jeune de cette année il devrait faire sa mue juvenile et ne pas perdre les grandes remiges. Cependant, ça peut arriver de temps en temps, qu'une plume s'enlève, il suffit qu'il volete un peu trop dans sa cage (parce qu'il a peur d'un truc ou autres) ...
Rien d'inquiétant à mon sens! |
|||||||
25/06/2016, 20h08 | (6) | |||||||||
|
Ah encore merci bcp.
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk |
|||||||||
|
|