Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/01/2016, 22h02 | (1) | |||||||||
|
Nouvelle cage et accueil de raza
Bonsoir à tous ,comme j'avais annoncer en début de semaine ,j'attendais de recevoir mes nouvelles cages pour pouvoir aller chercher mes raza chez l'éleveur ,alors je suis content de vous faire partager ma joie ,je mets des photos ,même si la qualité n'est pas la je les affiches quand même :
Dans la cage moyenne c'est le jaune mâle Dans la grande cage femelle seul Dans la 2eme grande cage mâle et femelle séparer J'attend la période de reproduction pour mettre les mâles et femelles ensemble . |
|||||||||
28/01/2016, 22h08 | (2) | |||||||||
|
Je n'arrive pas à mettre plusieurs photos
|
|||||||||
29/01/2016, 06h38 | (3) | ||||||||||
|
FELICITATION !
Ils sont magnifiques |
||||||||||
29/01/2016, 09h12 | (4) | |||||||||
|
Merci
|
|||||||||
29/01/2016, 16h00 | (5) | |||||||||||
|
Félicitation et très bonnes cages!!!.
Se que je te conseillerais c'est de mettre des balançoires pour qu'ils ne puissent pas s'ennuyer et attention les miroirs sont déconseillez car ils peuvent rendre les canaris agressifs.
Raspberry and Plum
|
Bonjour
image.jpg image2.jpg Pas du même avis que notre jeune ami Coco .. Je ne conseillerai pas de mettre une balançoire pour des Razas d'élevage, je laisserai cet artifice, pour un oiseau d'agrément sans plus..
|
Félicitation
Magnifique oiseau |
|||||||||
29/01/2016, 18h02 | (8) | |||||||||
|
Merci à tous ,pour les mirroirs je savais que ce n'était pas conseiller ,mais par contre pour les balançoires je n'y avais jamais vraiment penser . En rentrant du travail je leur ai mis une tige de millet rouge chacun et aucun n'étaient vraiment emballer ,sûrement la première fois qu'ils voyent sa (peut être un petit temps d'adaptation). Et demain matin je leur mettrais la baignoire 1/4 d'heure chacun .
|
|||||||||
29/01/2016, 18h07 | (9) | ||||||||||||
|
|
comme a dit Lolo, il a un travail et une balançoire permettra aux canaris de moins s'ennuyer et surtout qu'il n'a pas mis tout ses canaris en couple. Mais bon cela est mon avis et c'est à notre ami Lolo que revient cette décision.
|
Merci coco,en fait si je veux les mettre à la reproduction mais le temps que la saison arrive j'ai séparer le mâle et la femelle dans une cage chacun et puis les raza le mâle et la femelle sont ensemble mais séparer par une grille ,quand la saison sera venu je mettrais le mâle jaune dans la grande cage avec le femelle et j'enlèverais la grille ,pour les canaris de couleur je fais comme cela car c'est toi coco qui m'avais conseiller d'agir ainsi .
|
|||||||||
29/01/2016, 18h51 | (12) | ||||||||
|
très beaux oiseaux , bonne chance pour ton élevage !!
du même avis que Léon pour tout artifices c'est inutile , mieux vaux peu etre une grappe de milet pour qu'il puisse passé leur temps .
|
FÉLICITATION lotfi pour ces accessions
|
Merci djé,fethi
|
|||||||||
29/01/2016, 19h49 | (15) | ||||||||||||
|
|
Ok
|
|||||||||
29/01/2016, 20h03 | (17) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Coco
TgHnsN9AiZbUTUMRbqTXZ7TDJ5s@345x345.gif balancoire009.gif z-qeIMX9QQJFMgbQAwTFlSLzeA0@345x345.gif Décidemment plus on essaye de vous inculquer notre expérience, au plus vous vous confiner dans vos aberrations...dommage ...
|
|
|
|||||||||||||
30/01/2016, 00h06 | (20) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
light%20bulb.jpg S'il suffisait d'avoir une idée, au moins que ce soit la bonne...
|