Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/10/2017, 22h29 | (1) | ||||||||||
|
obtenir une couleur
comment obtenir un oiseaux fife ou scotch en blanc cinamon on accouple quelle couleur
|
||||||||||
23/10/2017, 22h49 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Minus
La couleur chez le Scotch fancy et le Fife fancy n'entre pas en ligne de compte dans le standard...seul la forme, la taille et le maintien sont prépondérants.
|
oui je sais mais je voudrais savoir comment obtenir cette couleur je la trouve très belle merci
|
||||||||||
24/10/2017, 07h36 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Ok, mais blanc cinnamon cela n'existe pas...tu veut peut être dire Fawn (brun blanc) ?
Si c'est le cas : Mâle Cinnamon (fond jaune) X Femelle Bleu (fond blanc) . Choisir une bonne qualité de plumage Présenté aux expositions, un Fawn se joue dans les fonds blancs...si toutefois il existe une classe prévue. fife-fawn-2010.jpgstandard-fife-fancy-rid2.jpgstandard-fife-fancy-rid.jpgstandard-fife-fancy-rid1.jpg Cliché pris sur le Net, Fife fancy fawn Selon moi, cet oiseau manque de dos. Attention le scotch fancy est un oiseau filiforme ... accouplement conseillé : Intensif X schimmel.
|
merci maloute 45 , j'ai ete championt de France avec une femelle argenté en 2014 je recherche l'accouplement blanc 3/4 et cinamon comme un panache lipo
|
||||||||||
24/10/2017, 23h22 | (6) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Minus
20140321174705lizard%20bleu%20copie.jpg Comment veut tu que je t'aide si tu ne donne pas les bonnes appellations ? "Argenté" pour moi cela signifie en anglais "Silver" (bleu ardoise), on emploie le nom argenté (dénomination officielle) pour le Lizard bleu mais pas pour le Fife fancy Blanc dominant, blanc récessif, okay, mais blanc 3/4, désolé je connais pas... Cet oiseau de 2014, tu l'à eu comment ?
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Minus
Après réflexion, je crois avoir compris que c'est un Cinnamon panaché que tu désirerais obtenir.. A ton intention, regarde l'article "Parlons des panachés". salut1.png
|