Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/05/2021, 16h31 | (1) | |
Invité
|
Mes BB de 8 à 13 jours 👉 VIDÉO 🐣🐥🐣🐥🐣
Bonjour à toutes et tous !
Aujourd’hui c’est vendredi et comme chaque vendredi j’ai posté une nouvelle vidéo de mes oiseaux sur ma chaîne YouTube. Aujourd’hui il s’agit de mes oisillons âgés de 8 à 13 jours et de mon couple de blancs récessifs. Ça me fait un peu mal au cœur car depuis ma femelle blanche est morte à cause d’un mal de ponte... disons que cette vidéo est un hommage !... Si la vidéo vous plaît n’hésitez pas à liker (mettre un pouce en l’air), partager sur vos réseaux sociaux ou à commenter. Vous pouvez aussi me faire un retour ici. Bon visionnage ! https://youtu.be/UCgQfAfiYIo |
|
28/05/2021, 17h10 | (2) | ||||||||||
|
Très jolie ta vidéo avec un brin de tristesse ca on y voit ta jolie femelle blanche qui semblait en pleine forme ! Cordialement Roland
|
||||||||||
29/05/2021, 07h23 | (3) | |
Invité
|
Merci Roland
|
|
|
|