Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
30/10/2011, 01h48 | (1) | |||||||||
Alex
|
piece d'élevage
Bien le bonjour !
Voila pour la reproduction 2012 ne trouvant pas de piece dans la maison je me disait qu'un abri de jardin pourait peut etre faire l'affaire, je ne disposerais pas de beaucoup de couples et j'aménagerais l'abri avec des ouverture pour la lumiere et l'air. Pensez vous que c'est une bonne idée pour débuté ? Je vous envois un abri que serait suceptible d'acheter car mes moyens sont restrint. http://www.castorama.fr/store/Abri-e....html#prodTabs Merci de vos conseil ! Amicalement Alexandre |
|||||||||
30/10/2011, 06h29 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : piece d'élevage
|
|||||||||||
30/10/2011, 06h59 | (3) | ||
Invité
|
|
||
30/10/2011, 07h26 | (4) | |||||||||||
|
tres mauvaise idée ,j'en ais un qui me sert pour ranger l'outillage de jardin
quand je rentre dedans l'été et meme au printemps ,il fait une chaleur intenable,tellement le soleil tape sur la tole
|
bonjour je suis du meme avis de ceux qui t on repondu de plus quand il fait mauvais la pluie ,les grele sa doit faire un boucant du tonnerre penser a leur oreille sa doit etre terrible pour eux et stressant (si tu veut des canaris sourd ses l ideal lol mdr )
|
|||||||||||
30/10/2011, 10h12 | (6) | |||||||||||
|
Tout à fait d'accord avec les avis précédents, si tu optes pour un abri de jardin, tu dois absolument le prendre en bois.
|
|||||||||||
30/10/2011, 12h33 | (7) | |||||||||
Alex
|
Merci beaucoup apres sa serait juste pour la repro apres j'ai une voliere donc je vais voir mon pere va peut etre m'en bricoler une en bois. Merci a vous tous je vous tiendrais au courant avant la repro !
|
|||||||||
29/12/2013, 22h32 | (8) | |||||||||
|
je pensse que c trop petit et pas asser haèrè lol et bonne courage comme mème
|
|||||||||
|
|