Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
01/03/2016, 13h39 | (1) | ||||||||||||
|
Erytavicole ??? .
Est ce que quelq'un pourrait m'indiquer ou trouver de l'erytavicole ?
Louvie |
||||||||||||
01/03/2016, 13h51 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Daniel, je pense que celui ci n'existe plus.....si ça peut t'aider il y a le colisultrix qui sert aussi en prévention des collibacilloses .
|
|||||||||||
01/03/2016, 14h05 | (3) | ||
Invité
|
|
||
01/03/2016, 15h08 | (4) | ||||||||||||
angel
|
J'utilise Pneumobiotique à base de oxytrétracycline et spiramycine mais uniquement que si c'est nécessaire l'an dernier j'ai eu recours qu'une seule fois
|
je pensais que l'érativicol était utilisé que pour des problémes respiratoire ? et non pas pour luter la collibacilose .
Louvie |
||||||||||||
02/04/2017, 19h38 | (6) | |||||||||
|
En belgique on peut en trouver encore
|
|||||||||
03/04/2017, 05h29 | (7) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Duck
Vous avez certainement de meilleures informations que moi sur ce produit de la firme "Vetoquinol" ( produit à base d'erythromycine et de tétracycline) car je n'ai jamais eu l'occasion d'en trouver en Belgique. La seule fois où j'en ai eu recours pour une de mes connaissances, c'est par le biais de Madame Monet Djem "Administratrice sur notre forum" qui me la fait suivre (2 boites) par courrier postal.
|
Bonjour
Je peux a ceux qui le desire leur donner une adresse en belgique ou on peux trouver erytavicole au prix de 10 euros le flacon.. expedition possible..pas besoin d ordonance.. en mp car je ne veux pas faire de pub .. |
|||||||||
06/04/2017, 06h19 | (9) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Duck Je me demande s'il s'agit du même produit que j'avais reçu, le conditionnement du mien étant une boite métallique avec l'Erytavicol en poudre orale .. Le seul problème rencontré avec cet antibiotique à large spectre est que l'eau additionnée du produit s'oxyde a la lumière et salit fortement les fontaines .
|
Bjr
Oui c bien le bon produit.. sur le mail que j ai recu il est ecrit pot et non flacon... faut etre pointilleux ici dit donc... |
|||||||||
06/04/2017, 06h58 | (11) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
est si vite arrivée. Merci pour l'information, c'est très sympa. PS: Ce produit à été retiré de la vente (législation) en France en 2016, et surprenant, en vente libre en Belgique...et certains produits retiré de la vente en Belgique son en vente libre en France... comme par exemple Terramycine Egg Formula 110 G S, qui sous une autre appellation (c'est le même produit et non une substitution) est vendu dans une pharmacie de Givet, chez nos voisins français....
|
De rien avec plaisir.. j imagine que si la pharmacie dit detenir se medicament il sagit bien de celui ci et non d un de substitution... bonne journee..
|
|||||||||
15/04/2017, 21h26 | (13) | |||||||||
|
Voila je suis passe aujourdhui a la pharmacie en belgique, j en ai profite pour recuperer le produit...quelqu un sait til si on peut le mettre a la patee ? Et quel dosage? Bien sur que quand cela est necessaire !!
|
|||||||||
15/04/2017, 21h42 | (14) | ||||||||||||
|
Voilà les infos : http://www.apdcanari.com/index.php?p...dit-Black-punt Bien à toi, Cédric
|
Et ben ya rien de plus que se que l on voit sur la photo... je peux te communiquer la pharmacie belge ou je l ai eut.. c une arnaque tu penses?
|
|||||||||
15/04/2017, 23h49 | (16) | ||||||||||||
|
Ca me semble bizarre...c'est du coté flamand, je suppose, vu l'étiquette. En plus il y a la lettre h dans Erytavicol... alors qu'il n'en faut pas Bien à toi Cédric
|
non le produit existe encore , mais en grosse quantité a partager entre éleveur ou club
|
||||||||||
16/04/2017, 21h56 | (18) | |||||||||
|
|
|||||||||
16/04/2017, 22h01 | (19) | |||||||||
|
Un éleveur conseillait la teinture mère de myrtilles à donner dans l'eau de boisson, c'est aussi un moyen de lutte contre les infections intestinales (tue les bactéries) plus écologique. Pas toujours facile à trouver en pharmacie |
|||||||||
17/04/2017, 20h22 | (20) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
Définition du mot "LEGISLATION" ◾Action par laquelle sont élaborées, adoptées et édictées les lois d'un pays. ◾Ensemble des lois d'un pays, des dispositions législatives intéressant un domaine donné. .
|