Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/04/2006, 00h08 | (1) | |||||||||||
|
Afficher votre statut sur le forum
Bonsoir,
Petit ajout au forum : Vous avez la possibilité d'ajouter votre statut sur le forum. En haut à droite, vous cliquez sur "Statut" pour changer rapidement votre statut. status_0.jpg Pour voir un aperçu de l'affichage de votre statut, c'est visible dans la partie de gauche dans chaque discussion, dans votre profil et sur la page des connectés en passant votre souris sur le nom de l'utilisateur. status_1.jpg Voilà, Bonne soirée, Cédric
patyboo
|
Re : Afficher votre statut sur le forum
J'ai trouvé !
C'est géniale... mais quand on clique INVISIBLE... cela signifie-t-il que je me branche sur le forum, mais je n'y apparaît pas |
|||||||||
22/04/2006, 00h51 | (3) | ||||||||||||
|
Ca ne change rien sur la configuration du forum, ca permet juste d'indiquer son statut. Car, parfois on reste sur le forum avec une page affichée, et les membres vous envoyent des sms, ceux-ci sont parfois étonnés de ne pas avoir de réponses immédiates. Grâce à cette information, désormais ils seront informés de votre statut Cédric
|
ha c'est vraiment bien de pouvoir changer le status
|
||||||||||
22/04/2006, 18h14 | (5) | |||||||||
|
Super mais je dois être un peu , je le trouve pas lollllll
|
|||||||||
22/04/2006, 18h18 | (6) | ||||||||||||
|
Bienvenue, apdcanari. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 18h11 Vous n'avez pas de nouvelles réputations. Messages privés : 0 non lu(s), 2271 au total. Nouveaux messages : 3 Statut: Connecté Clique sur "Statut" et un menu apparaitra. Bonne journée, Cédric
|
Cédric, je vois que tu t'y connais en informatique....tu veux pas donner des cours lol.
|
Bien oui lollll je suis pas vite du tout
Merci Cédric |
|||||||||
22/04/2006, 18h27 | (9) | ||||||||||||
|
Justement, je pensais ce matin à créer un sous-forum dans Discutons qui serait nommé "Informatique" pour pouvoir y rédiger quelques articles moi-même afin de vous aider à mieux utiliser votre ordinateur et le monde du web. L'informatique, c'est une grande passion pour moi. Bonne journée, Cédric
|
Cette nouvelle option "status" est trés bien!!!Ce matin, tu n' avais pas encore posté ce message et j' ai quand meme réussi !!!merci
|
|||||||||
|
|