Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/08/2011, 18h43 | (1) | ||||||||||
|
Le Championnat du Monde des oiseaux
Le Championnat du Monde des oiseaux a eu lieu cette année à Tours du 21 au 31 janvier 2011 (en 2010 c'était au Portugal). Plus de 500 espèces différentes concouraient pour être les plus beaux ou les plus beaux chanteurs ! Cet événement a rassemblé exactement 23.121 oiseaux, 2.826 éleveurs représentant 19 pays. En 2012, le Championnat du Monde des oiseaux aura lieu du 15 au 23 janvier 2012 à ALMERIA dans le sud-est de l'Espagne (Andalousie). Et en 2013 ce sera à HASSELT (Belgique).
Pour voir le reportage de cet événement: http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-oise...l-6239262.html D'autre part, j'ai ouvert un groupe sur le canari sur FACEBOOK si vous souhaitez nous rejoindre sur Facebook, voici le lien vers mon groupe http://www.facebook.com/groups/200613059986154/?ap=1 Le BUT de ce groupe est simplement de partager des photos et articles intéressants sur le canari. Merci Dernière modification par exotic ; 03/08/2011 à 20h19. Motif: post déplacé |
||||||||||
03/08/2011, 20h27 | (2) | |
Invité
|
Re : Le Championnat du Monde des oiseaux
Bonsoir Monsieur ,
Ici au APDC ,nous avons l'habitude de ce présenter , et celà avant n'importe quel message ! |
|
|
|