Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/03/2011, 22h26 | (1) | |||||||||||
|
Un site Fiable ???
Bonsoir tous le monde.
Le 21/02/2011 j'ai fait une commande d'une batterie sur le site espagnol suivant :http://www.tienda.casamascotas.com/index.php et qui exige un paiement par virement bancaire, chose faite et le virement a été encaissé le 28/02/2011 et depuis aucune nouvelle de ma commande même pas une date approximative d'expédition malgré mes Emails auxquels ils ne répondent pas. Un ami à moi a passé aussi une commande sur ce site et mardi prochain ça fera 5 semaines que son virement a été encaissé et toujours rien. Nos statuts de commandes affichent toujours "COBRADO" et ceci depuis l'encaissement des virements. Pourtant nous ne sommes qu'à 400 bornes du lieu d'expédition. Je commence sérieusement à m'inquiéter et à douter de la fiabilité et de l'honnêteté de ce site. Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et surtout reçu sa commande qu'il me rassure et me dise au bout de combien de temps il a reçu sa commande ? Merci |
|||||||||||
18/03/2011, 22h42 | (2) | ||||||||
|
Re : Un site Fiable ???
Salut franchement le site m'attire pas trop confiance
A voir jespere que tu recevra ta commande |
||||||||
19/03/2011, 07h31 | (3) | ||||||||
|
As tu essayé de leur téléphoner ?
|
||||||||
19/03/2011, 10h27 | (4) | ||||||||||||
|
Sincèrement non étant donné que je n'ai aucune notion d'espagnol mais alors aucune, par contre je leur ai envoyé un mail " assez convainquant" traduit à l'aide de notre ami google et la réponse a été je l'avoue plus que rapide en me promettant qu'un véhicule est prévu en déplacement vers Toulouse pour ce week end et qu'ils attendaient d'avoir plusieurs commandes de la même région pour expédier le tout. Donc wait and see |
||||||||||||
19/03/2011, 10h57 | (5) | ||||||||||
|
etant donner que tu n'as aucune nouvelles de leur part sa me semble un site un peu mm beaucoup arnaqueur mm moi jsui alle faire un tour et je ne commanderai jamais sur celui ci il n'y a aucun lien pour les contacter ni tel ni email ..... bn courage et tient ns au courrant
CasaMascotas.com www.casamascotas.com Mallabia - Bizkaia España +34 639 992 963 essaie de tel mais sa me parait louche |
||||||||||
19/03/2011, 11h05 | (6) | ||||||||||||
|
j'ai reçu ce matin cet e-mail: " Saludos, este fin de semana desplazamos un vehículo con pedidos a Toulouse. al tener varios pedidos de la misma zona , preferimos hacerlo de esa manera y abaratar en lo posible los gastos de envio a los clientes. Su pedido al ser de volumen y además de peso , al ser enviado por correos de España esos gastos serían muy altos. Les rogamos un poco de paciencia , pero es por el bien del cliente. Un comentario , veo que usted nos pide 1 sola anilla de 2.5 mm ( necesita más o es correcto con solo 1 unidad ). Si necesita algún otro artículo además de lo que nos ha pedido , puede pedirlo ya que la entrega de todo está prevista para este DOMINGO en Toulouse. Atte Santiago Pérez " Mais sincèrement je ne sais pas quoi penser. Je vais attendre jusqu'à demain et voir |
||||||||||||
19/03/2011, 15h31 | (7) | ||||||||||
|
je veux bien kil livre du lundi au samedi mais le dimanche sa serai trop fort
|
||||||||||
19/03/2011, 15h34 | (8) | ||||||||||
|
voila exactement ce qu'il dit ton email :
Des saluts, ce week-end nous déplaçons un véhicule avec commandes vers Toulouse. après avoir eu quelques commandes de la même zone, nous préférons le faire de cette façon et baisser le prix dans possible des frais d'envoi aux clients. Sa commande à l'être de volume et en plus d'un poids, après être envoyé par une poste de l'Espagne ces frais, ils seraient très hauts(grands). Nous les prions un peu d'une patience, mais il(elle) est par le bien du client. Un commentaire, je vois que vous nous demandez 1 seul anneau de 2.5 mms (il(elle) a besoin plus ou 1 unité est correcte avec seulement). S'il(Si elle) a besoin d'un autre article en plus de ce qu'il(elle) nous a demandé, il(elle) peut le demander puisque la livraison(remise) de tout est prévue pour ce DIMANCHE dans Toulouse. Atte Santiago Pérez " |
||||||||||
19/03/2011, 16h53 | (9) | ||||||||||||
|
Merci |
||||||||||||
19/03/2011, 23h40 | (10) | |||||||||||
|
bonsoir,
je me sert en Espagne étant non loin de la frontière (15 min) je vais dans un magasin ou les prix sont encore plus bas par contre il ne livre pas si un jours t'es dans le coin n'hésite pas a me contacter jerem |
|||||||||||
20/03/2011, 02h07 | (11) | |||||||||
|
j'ai aussi commandé sur ce site la.j'ai fais deux commandes de bagues.a la première commande pas de souci ,livré en une semaine .a la seconde commande j'ai du lui envoyé plusieurs mails en espagnol pour avoir mes bagues ,qui ont mis 3 semaines pour arriver.
|
|||||||||
20/03/2011, 10h23 | (12) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
20/03/2011, 10h24 | (13) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
20/03/2011, 12h28 | (14) | |||||||||||
|
salut reda,
voila l'adresse que tu ma demandé: pol. industrial el firal c.holanda 7-9 17600 figueres tel:972514304 mail:info@olgadis.com c'est un grossiste en cage, nourriture, et tout pour l'élevage un exemple la cage espagnol est a 5 euro et si t'en prend un certain nombre elle tombe a 4,50 euro la cage d'élevage de 100*45*45 a 39 euro de marque rsl si tu veux plus d'info n'hésite pas, tu peux les appelé il parle très bien le français jerem |
|||||||||||
20/03/2011, 18h25 | (15) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
20/03/2011, 19h37 | (16) | |||||||||||
|
pas de soucis si tu y vas dis le moi je t'accompagnerai sans soucis t'aura des bon prix a plus
jerem |
|||||||||||
20/03/2011, 21h15 | (17) | ||||||||||
|
Merci pour l'info. C'est un super plan!
La prochaine fois j'irai faire faire mes courses là bas. 39€ la cage RSL en 100cm c'est canon! Je viens d'en recevoir une de Casamascotas: autant j'ai été très déçu du site, autant cette cage est satisfaisante. Elle ne vaut pas une MOLINARI, mais à 52€ contre 104€... C'est du simple au double, voir triple à 39€ l'unité! Par contre, en rectification, elle ne fait pas 100x45x45 mais 100x42x34,5 Encore merci pour l'adresse |
||||||||||
20/03/2011, 21h25 | (18) | ||
Invité
|
c'a evite trops de frais pour eux,ils devraient le signaler l'ors de l'achat. |
||
20/03/2011, 21h46 | (19) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
20/03/2011, 21h53 | (20) | |||||||||||
|
Aut fait, t'a trouvé des mouchoirs? Moi je m'en mord les doigts.... 39€ la même cage... J'en aurai pas pris une! |
|||||||||||
|
|