Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/06/2020, 17h42 | (1) | ||||||||||||
|
Novice et petite présentation
Bonjour je ne connais pas cet univers , assistante vétérinaire depuis 20 ans , il faut admetttre que l'on voyais fort peu ces petits patients à plumes .
Plutot des oiseaux de plus grandes tailles et j'admet que ceci reste une spécialité. Ayant élévé des chiens , sélectionneur et passionnée , comportement félin et canin, je reste a plus de 50 ans toujours avec cette soif d'apprendre et depuis que l'on m'a offert un couple de canaris , j'essaie de m'informer et j'ai lu pas mal d'articles sur votre site fort enrichissant , mais je n'ai aucune expérience dans votre domaine. J 'espère trouver accompagnement et bienveillance Laurence chabert Varnagile ("les loups de varnagile "mon affixe élevage canin ;-) ) |
||||||||||||
09/06/2020, 17h44 | (2) | ||||||||||||
|
Pour mieux me connaitre
https://varnagile.blog4ever.com/ |
||||||||||||
09/06/2020, 17h49 | (3) | |||||||||||
|
|
Bonjour
Bienvenue à toi Tu vas beaucoup découvrir sur ce forum |
|||||||
09/06/2020, 18h18 | (5) | |||||||||||
|
Bienvenue parmi nous ! Une petit photo de tes oiseaux serait fort sympas. On pourrait t'aider à connaitre la race, couleur, ...
A bientot
|
j'espère , je suis trop nul sans connaissance dans ce domaine , j'ai sauvé quelques pigeons , nourrit des faucons en soins , mais des canaris je ne connais point et mon pioupiou male m'inquiète malgré des demandes de conseils et soins d'un véto , mais il faut admettre que c'est une spécialité et les éleveurs connaissent leur domaine .
merci de votre accueil . je ne sais pas bien surfer sur le forum , suis mieux sur FB , mais on va essayer de se familiariser J'ai un couple de canari , monsieur Pioupiou et dame Pioupiou , le garçon est gris et tète jaune et la dame est orange et ils m 'ont été offert en juillet 2019 , meme si on offre pas des animaux comme cadeau , je ne pouvais refuser ces oiseaux , car je n'aurai jamais pris un couple sans etre mieux formé , mais on ne m'a pas donné le choix. Et j'essaie de faire au mieux mais difficile de se former et se renseigner car peu de sources ou de partage de connaissances et j'ai trouvé ce forum , enfin |
||||||||||||
09/06/2020, 18h21 | (7) | ||||||||||||
|
j'ai aussi encore 2 bergers allemands et 3 teckels nains tous poil long , un chat et mes 2 canaris
|
||||||||||||
09/06/2020, 19h42 | (8) | ||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
09/06/2020, 21h43 | (9) | |||||||||
|
Bienvenue!
Mes hommages Madame.
|
|||||||||
09/06/2020, 22h38 | (10) | |||||||
|
salut et bienvenue belle bete
|
|||||||
09/06/2020, 22h45 | (11) | |||||||||||
|
Bonsoir et bienvenue sur APDC, vous trouverez un maximum de réponses à vos questions sur ce forum extraordinaire et intarissable en la matière !
|
|||||||||||
10/06/2020, 07h18 | (12) | ||||||||||||
|
Bonjour ,bienvenue sur le forum
|
||||||||||||
10/06/2020, 14h12 | (13) | ||||||||||||
|
Merci de votre accueil
et vos oiseaux sont sublimes et je découvre le plumages de différents oiseaux , sont vraiment jolis ♥ bon que j'apprenne comment insérer une photo ..... |
||||||||||||
12/06/2020, 13h31 | (14) | ||||||||||
|
bonjour Laurence, je suis novice de mon coté,je te souhaite la bienvenue. tu verras,tu auras toute l'attention nécessaire et des réponses fiables voire des expériences personnelles. amicalement, |
||||||||||
|
|