Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/01/2018, 19h06 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
suggestion
Bonsoir
Ne saurait-on pas créer une rubrique pour caser les Standards ( pour le moment, Canaris de Posture et Espèces Indigènes). Je ne sais pas ce que vous en pensez...personnellement je pense que se serait souhaitable... Il me semble que cela ferait moins désordre
|
Bonsoir,
Je ne sais pas à qui la question est posée et si nous pouvons y faire quelque chose mais je suis du même avis que vous Ce sont des infos intéressantes pour ceux que cela intéresse et il serait plus facile de tout réunir dans un même endroit. Mais peut-être faut il être administrateur pour faire cela? Cédric!? La liste des standards s'alloooooooooooonge : Dernière modification par GroseilleR ; 05/01/2018 à 21h29. |
||||||||
05/01/2018, 21h34 | (3) | ||||||||
|
slt Léon, il y a déjà une rubrique "standards et fiches techniques" dans articles des membres, si tu veux je peux te les transférer ? ...
http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=182
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
07/01/2018, 03h49 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Jean Michel
Ce serait sympa à toi
|
Si en plus du standard il y avait une photo d'un oiseau dans la mutation concernée se serait parfait car on pourrait immédiatement reconnaître les différences existant d'une mutation à l'autre.
|
|||||||
07/01/2018, 11h00 | (6) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Danielle
de me le proposer si gentiment
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
|||||||||
|
|