Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/08/2020, 17h52 | (1) | |||||||
|
quelle race ?
Bonjour ,
Merci de me donner vos avis sur la race des deux canaris , se sont deux panachés ou huppé allemand ? Merci d'avance |
|||||||
13/08/2020, 19h38 | (2) | ||||||||||||
|
Pour moi, ce n'est pas un canari couleur panaché mais un posture.
Mais n'ayant aucune connaissance en posture, je ne t'en dirais pas plus sur son appartenance, ou pas, à une race en particulier. Mais il ressemblerait assez à un huppé allemand.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
13/08/2020, 20h01 | (3) | |||||||
|
Merci beaucoup carapace
j'attends d'autres avis |
|||||||
13/08/2020, 22h52 | (4) | |||||||||||
|
Ils sont pas à mon goût j'aime pas trop
Côté espèce je mis connais pas |
|||||||||||
13/08/2020, 23h02 | (5) | |||||||
|
merci lucbas62 d'avoir donner ton avis
|
|||||||
14/08/2020, 03h27 | (6) | |||||||||||
|
Mais dr je trouve ça bien d'avoir des avis différents pour ce faire son opinion à nous
|
|||||||||||
14/08/2020, 07h53 | (7) | |||||||
|
Bonjour
Mdr lulu moi j aime bien j'ai une petite femelle un peu comme ca C est les frisés que j'aime pas |
|||||||
14/08/2020, 08h05 | (8) | |||||||
|
bonjour Haltess , SVP quelle est la race de ta femelle qui ressemble a ce canari
merci beaucoup |
|||||||
14/08/2020, 08h07 | (9) | ||||||||
|
|
||||||||
14/08/2020, 11h53 | (10) | |||||||||
|
Bonjour,
Voici le standard du huppé allemand : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=80851 |
|||||||||
14/08/2020, 13h21 | (11) | |||||||
|
Bonjour papillon ,
merci j'ai lu l'article ,selon toi se sont des huppés allemand ou non ? moi j'ai pas pu savoir |
|||||||
15/08/2020, 18h40 | (12) | |||||||||
|
moi, j'adore, j'aimerai bien en avoir, j'ai peut etre trouvé quelqu'un mais peut-on acheter des oiseaux ou en vendre pendant la mue ?
|
|||||||||
15/08/2020, 19h12 | (13) | ||||||||||||
|
La loi n'empêche rien, mais la "conscience professionnelle d'éleveur" devraient en empêcher les détenteurs d'oiseaux à céder!...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
15/08/2020, 19h55 | (14) | ||||||||
|
|
||||||||
16/08/2020, 17h01 | (15) | |||||||||
|
comment ça carapace ? je suis qu'amateur
|
|||||||||
16/08/2020, 18h31 | (16) | |||||||
|
Bonjour
Ma petite femelle qui ressemble à un huppe n est pas une pure race elle a une huppe sur la tête j'enverrais photo plus tard |
|||||||
16/08/2020, 21h15 | (17) | |||||||||||||
|
Il faudrait que l'"amateur" l'applique, mais un "éleveur"se devrait de l'appliquer. Petit ou plus important, même passion des oiseaux donc même protection de nos amis ailés! Si les amateurs doivent copier quelques chose aux éleveurs, que ce soit les bonnes!...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 16/08/2020 à 21h57. Motif: ORTHOGRAPHE |
|||||||||||||
17/08/2020, 18h14 | (18) | |||||||||
|
merci carapace, dis moi seulement ce que je fais qui n'est pas bien, car j'adore mes oiseaux, mais j'ai pas beaucoup de place
|
|||||||||
17/08/2020, 19h29 | (19) | ||||||||||||
|
La période de la mue étant un moment difficile pour tous les oiseaux et encore plus pour les jeunes de l'année, il est préférable d'attendre quelle soit passée pour céder des oiseaux.
Si il y a un problème, l'oiseau décède chez toi, et non chez l’acquéreur. Bien sur, en attendant, il mange de la graine que tu aurais économisé!...et prend de la place, mais il faut en tenir compte avant de laisser couver et élever...
||||||||||||
18/08/2020, 19h22 | (20) | |||||||||
|
merci pour ta réponse Carapace, je vais garder mes oiseaux quelques temps encore
|
|||||||||
|
|