Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/01/2018, 13h36 | (1) | ||||||||
|
Ou acheter un canaris malinois en ligne
Comme sur le titre ou acheter un canaris malinois en ligne
??? |
||||||||
24/01/2018, 17h59 | (2) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour et désolé de vous le dire mais c'est totalement déconseillé !!! Nous ne savons pas comment les oiseaux sont transportés et qui plus est , ne sont pas visible afin de les observés avant l'achat ...
|
hello,
il existe quelques sites qui proposent de la vente en ligne mais c'est risqué et contraignant... comme le souligne Chatomas, tu ne sauras pas quel oiseaux tu achètes, sa condition physique, son état de santé, sa condition de transport etc etc... et pour la livraison il faut être sur de ton coup aussi pour être présent quand le transporteur se pointe.. si tu ne peux pas te déplacer à une bourse ou chez un éleveur... bah préfère tout de même aller en animalerie physique qu'en ligne! |
|||||||||
01/02/2018, 19h26 | (4) | |||||||||||
|
Pour moi un canari ne s'achète pas en ligne , ce n'est pas une paire de chaussures ou un aspiro!
|
Bonsoir Sharkspy et ,
Avant demande de renseignement, une petite présentation aurait été super sympa Mon avis rejoint ceux donnés ci-dessus |
||||||||
03/02/2018, 15h06 | (6) | ||||||||
|
Le coup du transport du vivant et tres cher en france express ca va de 50 a 80euro si ce nest plus
|
||||||||
|
|