Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/07/2015, 09h06 | (1) | |||||||||
|
Adieu Mon Pitchou
Pour toi, mon petit poussin tant aimé.
Tu n'as pas souffert mais tu t'en es allé. Mon cœur saigne, de ne plus te voir voleter entre tes perchoirs, entendre ton chant, mélodieux et envoûtant. REPOSES EN PAIX MON PITCHOU SPACE / ISABELLE |
|||||||||
27/07/2015, 15h11 | (2) | ||||||||
|
Desolé pour pitchou, mon petit zahi va aussi mourir aujourd'hui ou demain par vieillesse 😞
|
||||||||
27/07/2015, 16h41 | (3) | |||||||||||
|
|
Toute mes condoléance pour pitchou
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||||||||
28/07/2015, 00h36 | (5) | ||||||||
|
Zahi est mort il y'a 20 min 😔😞.
|
||||||||
28/07/2015, 00h39 | (6) | ||||||||
|
😢
|
||||||||
28/07/2015, 14h00 | (7) | |||||||||
|
Merci beaucoup, cela m'aide un peu.
C'est dur, il est parti tout seul, alors que je suis hospitalisée, j'ai eu une permission de sortie, malheureusement, ma permission n'a pas permis que je sois avec lui pour l'accompagner. Je n'ai pu que lui faire des petits câlins d'adieu, et l'enterrer. C'est très dur, et je n'arrive pas à me dire que je vais le remplacer, comment le "remplacer" ? MERCI .... SPACE |
|||||||||
28/07/2015, 14h02 | (8) | |||||||||
|
S'il vous plaît, un canari mâlinois peut vivre jusqu'à quel âge ?
SPACE |
|||||||||
28/07/2015, 14h20 | (9) | ||||||||
|
Je sais que c'est dur dite vous qu'il est mieux ailleurs ,je vous souhaite également un bon rétablissent , et oui les malinois sont extra mais sa ne remplacera pas pitchou bon courage 😊
|
||||||||
28/07/2015, 17h34 | (10) | |||||||||
|
condoléances, j'espère qu'il n'était pas trop jeune.
|
|||||||||
28/07/2015, 19h35 | (11) | |||||||||
|
Merci à tous, il avait 7 ans et demi.
Je ne sais pas si c'est âgé pour un canari mâlinois. SPACE |
|||||||||
28/07/2015, 21h32 | (12) | |||||||||
|
je crois que ça vit environ 8 - 10 ans, donc il est mort à un bel age, mais c'est vrai de perdre un animal pour moi c'est un peut comme une personne tellement je m'y attache
|
|||||||||
29/07/2015, 09h49 | (13) | |||||||||
|
Merci de me dire qu'il a quand vécu "à un bel âge", mais j'en ai pris grand soin, 20 grammes de plumes, mais tellement de peine ......
Je ne pensais pas qu'il remplissait autant d'espace dans mon cœur, bien que je l'ai aimé profondément. Je suis à l'hôpital, mais quand je vais revenir, il y aura la cage vide, tout à nettoyer, et .... je ne sais pas si je dois en reprendre un tout de suite, bien que ce soit la période de repro, je peux avoir un "jeune", je ne veux pas de cuple. Je ne sais pas .... mon cœur en veut un autre .... mais je ne sais si je dois attendre. Merci à vous. SPACE |
|||||||||
29/07/2015, 19h02 | (14) | |||||||||
|
je ne pense pas qu'il faille attendre, car après vous vous resterez sans en avoir et n'en prendrez pas. sans oublier celui que vous avez perdu bien sure. ce sera un moment difficile mais c'est ce que je ferai. maintenant c'est à vous de voir. bonne chance et rentrez vite chez vous.
|
|||||||||
30/07/2015, 17h18 | (15) | |||||||||
|
C'est très gentil à vous.
Quand je serai sortie de l'hosto, je vais tout bien nettoyer. Changer la dispo de la cage et ... oui .. en reprendre un, un lipo rouge, ou un gloster, j'hésite, car je veux un chanteur ....oui, quand je rentrerai ........ Merci à vous. Slts. SPACE |
|||||||||
|
|