Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/11/2017, 14h45 | (1) | |||||||||||
|
Nouveau modèle de cage présentée à Reggio
Bonjour,
Voici le nouveau modèle de cage Italgabbie présentée ce week-end à Reggio. www.italgabbie.it Bonne journée, Cédric
|
Bonjour Cedric en fin de compte se sont des volières ?
|
||||||||||||
26/11/2017, 16h44 | (3) | ||||||||||||
|
Oui c'est bien ca Bel espace de vol Bien à toi Cédric
|
je suppose qu'elles sont avec séparations pour en faire trois ,voir vendues à l'unité ou bien dans la configuration de la pub ?
|
||||||||||||
26/11/2017, 19h55 | (5) | ||||||||||||
|
Je vais avoir plus d'infos courant de la semaine, car le modèle a été présenté à Reggio et c'est vraiment tout nouveau.
|
tres chouette
|
Bonjour,
J'étais à Réggio, ce weekend et j'ai vu ce modèle, ça fait rêver ce nouveau matériel. |
||||||||
27/11/2017, 22h09 | (8) | ||||||||
|
Une cage de 90 cm à 500 euros !!!!!!!!
Même si les cages sont belles et très pratiques,je trouve le prix exorbitant . Ce n'est que du métal. En étant un tant soit peu bricoleur on peut réaliser des batteries sur-mesure dans le même style pour beaucoup moins cher. D'ailleurs en Italie, le prix du matériel et des oiseaux est devenu exagéré. Ce n'est plus de la passion pour l'élevage et la génétique, mais tout simplement la course au profit. Heureusement qu'il doit encore exister de vrais passionnés. Dernière modification par malka ; 27/11/2017 à 22h14. |
||||||||
28/11/2017, 12h28 | (9) | ||||||||||||
|
Ou as tu vu une cage à 500€ ? Bien à toi Cédric
|
|||||||||
28/11/2017, 20h47 | (11) | |||||||||||||
|
Angelica ART.74 avec... 479,16 € Q: 1 -
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
28/11/2017, 21h21 | (12) | ||||||||
|
Désolé, j'ai édité le message sans le faire exprès.
Dernière modification par apdcanari ; 29/11/2017 à 08h28. |
||||||||
29/11/2017, 08h28 | (13) | |||||||||||
|
Pour info, Ornibird, c'est moi Je suis aussi l'auteur du site Au Paradis des Canaris
Alors, le prix des cages est degressif en fonction de la quantité. Les premieres cages sont très onéreuses pour une simple raison. Le prix de la palette (transport) est le même que se soit pour une cage ou 30 cages. Autrement dit, le prix de la palette est de 315 €. Donc si c'est pour acheter une cage, c'est clair que ce n'est pas interessant. Mais si on prend par exemple un module de 12 cages, il en est tout autre. C'est pour cette raison que le prix est dégressif en fonction de la quantité. Si je prends le modèle le plus vendu. https://www.ornibird.com/fr/italgabb...talgabbie.html Pour une cage (1Lx1H) : 437,09 € Par contre pour 12 cages (3Lx4H) : 1185,42 € > Donc le prix pour une cage revient à 1185,42 / 12 = 98,78 € Autre exemple pour 25 cages (5Lx5H) : 2016,30 € > Donc le prix pour une cage revient à 2016,30 / 25 = 80,65 € Et donc le transport est compris dans le prix. Au final, je ne vois pas en quoi le prix est surfait, car, c'est du matériel de qualité et avec lequel ont est parti pour de nombreuses années. Bien moins couteux que des cages en plastique, cages Soulier,... Bonne journée, Cédric
|
La dimension de chaque cage est cm 80x80x170h+23 cm de chariot. Sont seulement avec tiroir.
|
Bonjour CEDRIC juste un petit bémol pour les cages "SOULLIER " (à 30 kms de chez moi )elles sont de fabrication artisanal soignées et si on en prend soins dure tout une vie ,j'en suis témoin rien à dire la dessus ,pour les inconvénients assez lourdes ,pas aisée pour l'entretien pour le prix elles sont dans les cordes ,mais quoiqu'il en soit cela est du solide ,amicalement
|
||||||||||||
29/11/2017, 09h04 | (16) | ||||||||||||
|
Oui je ne dis bien sur pas le contraire. Je parlais au niveau prix, pour avoir comparé les deux, je sais que les cages Soullier sont de très bonnes cages mais plus couteuses. Car, on parlait de prix. Bien à toi, amicalement, Cédric
|
https://www.ornibird.com/fr/italgabb..._cages-5l_x_1h
https://www.ornibird.com/fr/italgabb...talgabbie.html
|
|
|||||||||||||
|
|