Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/05/2020, 17h24 | (1) | |||||||
|
Pour lulu
Encore
|
|||||||
30/05/2020, 17h54 | (2) | ||||||||||
|
Qu'elle réussite Florence ! Tu as de quoi être fière. Bravo. Les naissances ont eu lieu dans des cages d'élevage ou en volière ? Cordialement Roland
|
||||||||||
30/05/2020, 17h56 | (3) | |||||||
|
C est en volière 😁😁😁et ne sont pas tous en photo
|
|||||||
30/05/2020, 18h39 | (4) | |||||||||||
|
2) femelle 3) trop petit pour savoir pour moi
5) j’hésite mais plus pour mâle et les autres aucun idée !! Apres ce que tu peux faire c' est tu attrape l'oiseau et tu regarde un mâle et une femelle et tu voit ce qui est le plus ressemblant !!!!! Mais bon encore une fois rien n'est sur lulu
|
Si j ai bie' compris le blanc c est une femelle
|
|||||||
30/05/2020, 19h06 | (6) | ||||||||||
|
Chapeau bas Florence. En plus c'est en volière. Les adultes ne se sont pas battus pour les nids Car parfois ils ont du mal à choisir. Avec une telle chance tu devrais jouer au loto. Cordialement Roland
|
||||||||||
30/05/2020, 19h08 | (7) | ||||||||||||
|
Je pense oui ! Lulu
|