Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/06/2016, 00h32 | (1) | ||||||||
|
Nouvelle construction
Bonsoir à tous ,
Pour la saison prochaine j'ai décidé d'agrandir ma pièce d'elevage . Pour y loger quelque cage d'elevages supplémentaire , et d'avoir une troisième volière dont j'ai commencé là construction Voici Quelque photos , tout conseil seront les bienvenu. Merci
|
belles soudure tu es un pro mieux que mon homme
|
||||||||||
23/06/2016, 19h39 | (3) | ||||||||
|
slt, cela va être du costaud ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
23/06/2016, 23h12 | (4) | ||||||||
|
Bonsoir ,
Merci beaucoup !!! Oui costaud c'est du 30 x 30 en 2mm épaisseur galvanisé . Je vais essayé de continuer ce week end , et je ferai quelque photos pour vous faire suivre le projet . Si vous avez quelque conseils, il ne faut surtout pas hésiter , je suis preneur de tout !!!!
|
tu a prévu quel grillage pour tas construction ?
|
le grillage c'est du 13 x 13 en 1.05 mm de diamètre de fil je n'ai pas trouvé le type de grillage que je voulais au début car il ne se fait que sur mesure et les usines fabricants que j'ai contacté ne veulent pas en faire pour une trop petite quantité alors je suis retourné sur les bonnes vieilles méthodes
|
Des nouvelles de la suite
Je n'ai malheureusement pu que travailler une demi journée ce week-end Voici la suite ; ; Pas tout a fait satisfait du dessus ,1 bon demis cm d'écart que je vais devoir remodifier, sinon la grosse partie de la première volière est faite .
|
|
Bonjour djé,
bravo pour la réalisation de la volière avec bonne finition , en revanche, je trouve la largeur relativement réduite/ à la hauteur. bonne continuation
|
bravo et me réjouis de les voirrent dedans!!!!!
|
|||||||||
27/06/2016, 10h12 | (11) | ||||||||||
|
|
||||||||||
27/06/2016, 21h07 | (12) | ||||||||
|
merci a tous , !!!!!
les trois volières feront en dimension 1 m de long 2 m de haut et 60 cm de large , le tout sera démontable en éléments séparé et amovible .
|
Voici quelque autre photos du travail presque achevé ( encore quelque finition ) et avec les jeunes à l'intérieur .
|
tres belle realisation !!!!BRAVO ey de beaux fifi .
|
||||||||||
13/07/2016, 09h28 | (15) | |||||||
|
très belle finition mais je me pose une question : pourquoi faire des volières si hautes si la partie basse reste vide ? ne vaudrait-il pas mieux faire des volières dans le sens de la longueur et sur plusieurs étages afin que les oiseaux puissent mieux exercer leurs ailes.
|
|||||||
13/07/2016, 12h40 | (16) | |||||||||
|
|
pour la taille je les ai mis dans ce sens là car avec la place qu'il me resté et pour pouvoir en avoir 3 c'été la seul solution . pour les volières je préfere ne pas la divisé en deux sur le sens de la hauteur car les oiseaux du dessous se retrouverai dans la pénombre constamment et ce n'est pas bon pour les mélaminés et la santé de tous . et aussi les oiseaux ne reste pas toujours en haut , ils adorent bricolé sur le sol et se perché en bas .
|
salut jerome ,je me suis permis de les faire pivoter, j'espère que tu m'en veux pas
je pense qu'on peut mieux l'admirer comme ça ,on tous les k c du beaux travail 1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg
|
sur ma tablette je n'ai pas encore trouvé comment les tourné alors j'apprécie ton initiative
|
Bonsoir de biens belles volières félicitation à toi DJE
|
||||||||||||
|
|