Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/06/2010, 22h30 | (1) | |||||||||||
|
Vous êtes fidèle à APDC alors des cadeaux sont pour vous !
Bonsoir tout le monde,
Comme vous pouvez le constater, les forums sur les canaris sont de plus en plus nombreux sur le net, on ne sait plus ou donner de la tête. Au Paradis des Canaris existe depuis plus de 10 ans et reste le premier forum sur pied depuis autant d'années ! Je n'ai pas la prétention de le dire, mais de nos jours, combien de forums ont fermés leurs portes ? Beaucoup !!! Dans le but de garder notre structure et de promouvoir la canariculture, je me suis orienté vers un système de récompenses. Désormais chaque profil dispose d'une barre d'expérience, en d'autres termes, plus vous êtes actif et réactif, plus vous aurez des chances de gagner des cadeaux en rapport avec les oiseaux. J'ai contacté différentes sociétés afin d'obtenir des cadeaux, j'ai déjà eu quelques réponses positives. Les cadeaux seront soit des produits alimentaires pour les oiseaux, soit des logiciels ornithologiques, voir des abonnements gratuits à des revues, ou encore bien d'autres choses ... Dès à présent, il vous est possible de gagner des points, un peu partout sur le forum, exemple :
Activity Award Publié pour léandre sur 11/06/2010 21h33. Champs utilisés: Activité Posting Award Publié pour apdcanari sur 11/06/2010 22h00. Champs utilisés: Sujets, Votes, Réponses, Vues, Stickies/Epinglés, Tags, Posts, Pièces jointes Community Award Publié pour guysgap sur 11/06/2010 21h50. Champs utilisés: Messages des visiteurs, Groupes Sociaux, Amis, Réputation Frequent Poster Publié pour venturon65 sur 11/06/2010 21h33. Champs utilisés: Posts Moyens par jour Calendar Award Publié pour j-pierre sur 11/06/2010 21h25. Champs utilisés: Evénements du Calendrier En équipe, nous choisirons un domaine repris ci-dessous et pour lequel nous offrirons un joli cadeau ! Vous pouvez voir le classement en temps réel ici : http://www.apdcanari.com/forum/xperience.php?go=awards Le premier cadeau à gagner est une licence complète pour le logiciel Birds Evolution Pro. Le classement final sera établi fin du mois pour ce cadeau. Dès maintenant, n'hésitez pas à participer davantage et vos efforts seront récompensés. Amicalement, Cédric
|
Re : Vous êtes fidèle à APDC alors des cadeaux sont pour vous !
Simpa le systeme mais y a t il besoin d une carrote pour etre actif sur un aussi bon forrum ? pas pour moi avec ou sans cadeaux je reste pour aprendre de vous tous merci encore
|
|||||||||
11/06/2010, 22h42 | (3) | ||||||||||||
|
|
pourquoi pas mais est ce que l on ne va pas etre incité a repondre n importe quoi n importe quand?
|
|||||||||
11/06/2010, 22h46 | (5) | |||||||
|
Je salue l'initiative, qui y aurait penser? A part Cédric?
Merci à toi. Nous allons essayer de nous montrer à la hauteur de l'événement |
|||||||
11/06/2010, 22h46 | (6) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
11/06/2010, 22h48 | (7) | ||||||||||||
|
|
|
|
||||||||||
11/06/2010, 22h52 | (10) | |||||||||
|
en tout cas cette une tres bonne initiative bravo
|
|||||||||
11/06/2010, 22h54 | (11) | |||||||
|
des réactions "n'importe quoi, n'importe quand", je n'y crois pas, car le membre se pénaliserait lui-même
|
|||||||
11/06/2010, 22h54 | (12) | ||||||||||
|
bonsoir cedric,de loin (Algerie) notre récompense est bien évidente: c'est le résultat que nous avons tous eu via notre forum, et surtout le bien etre de nos piou piou autrement dis: on est déja gater avec vous ,et si nos points sont assez bon ,pourquoi pas des cadeauxxxxxxxxxx.
|
||||||||||
11/06/2010, 23h43 | (13) | ||||||||||||
|
Sympa comme initiative
|
||||||||||||
12/06/2010, 06h59 | (14) | |||||||||||
|
Bonjour,
Merci. Je viens d'obtenir 3 lots de notre partenaire. 1 an d'abonnement gratuit à Oiseaux Passion 6 mois d'abonnement gratuit à Oiseaux Passion 1 numéro offert d'Oiseaux Passion. Bonne journée, Cédric
|
ouh la ben moi, il faut que je m'accroche.
Car je viens tous les jours vous rendre visite, mais je n'ai pas toujours le temps de répondre aux questions posés loll.
|
|
Je ne m'en étais même pas rendu compte
|
Merci Cédric pour pour tout ce que tu fais pour le forum et pour nous.
Merci aussi à tous le modérateurs qui veillent aux grains Alain |
|||||||
12/06/2010, 09h17 | (19) | ||||||||||||
|
BRAVO cédric tu n'ai pas avare d'idées comme d'habitude.
|
bonjour a tous mon plus beau cadeaux et de lire et rencontre des gen du monde entier et pasionet et cet peudire robert
|
|||||||||
|
|