Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
22/10/2005, 14h23 | (1) | |||||||||||
|
[Astuces & Conseils] - Comment Construire une Batterie d'Elevage ?
Comment Construire une Batterie d'Elevage ?
Pour télécharger directement sur votre ordinateur le plan d'une batterie d'elevage ainsi que le fichier de présentation : Plan d'une Batterie d'elevage Présentation de la réalisation d'une batterie d'elevage étape par étape, au format pps (PowerPoint) Voici le Plan avant réalisation de la batterie d'elevage Réalisation étape par étape
|
Re : [Astuces & Conseils] - Comment Construire une Batterie d'Elevage ?
Bravo
je suis content de voir que tu as reussit a mettre tout ca en ligne |
|||||||||
22/10/2005, 14h44 | (3) | ||||||||||||
|
Ton article est très bien fait et on comprend très facilement, c'est le plus important ! Merci beaucoup
Invité
|
félicitations pour cet article et pour ces superbes batteries.. du bon boulot..
|
|
22/10/2005, 15h20 | (5) | ||||||||||||
|
slt
oui mieux que les fiches de Mr bricolage Juste une question il fait quoi comme metier brice? christian |
||||||||||||
22/10/2005, 15h42 | (6) | |||||||||
|
Salut a tous
Je me presente !!! Fabrice Gottfried de sarreguemines 57200 Marié deux garcons et je travaille au HLM de ma ville , je suis responsable de l'entretien exterieur et interieur d'un quartier qu'on appel LAMARTINE.. |
|||||||||
22/10/2005, 15h44 | (7) | |
Invité
|
Bravo !
Rien à dire, reste plus qu'à faire ... |
|
22/10/2005, 16h03 | (8) | |||||||||||||
|
christian |
|||||||||||||
22/10/2005, 16h53 | (9) | |||||||||
|
j'ai 30 couple
5 mosaique rouge 5 mosaique jaune 5 agate opale rouge 5 agate opale jaune 5 rouge 5 jaune |
|||||||||
22/10/2005, 17h14 | (10) | ||||||||||||
|
slt
oui j'avais un doute tes cages sont superbes pour éleveurs a grand rendement .30 couples x 5 a peut prés 150 jeunes par ans?. j'ai des mosaique rouge aussi tiu as pris ta souche chez quel éleveur? tu peut me repondre en mp pour la derniere question si tu veut. christian |
||||||||||||
22/10/2005, 17h25 | (11) | |
Invité
|
A PART BRAVO? QUOI TE DIRE.....
MERCI C'EST VRAIMENT UN BOULOT DE PRO. Et vu comment tu t'es débrouillé pour faire de si jolies batteries d'élevage, on imagine sans peine ta passion pour nos chers amis à plumes |
|
22/10/2005, 18h55 | (12) | ||||||||||
|
Toutes mes félicitations !!!
Merci pour tous ces bons conseils; je vais essayer de m'en servir pour mes nouvelles batteries. |
||||||||||
22/10/2005, 20h10 | (13) | |||||||
nouveau
|
Salut bryce ca serait simpa si tu me donner les frais de port pour les grilles de facade aux canaris huppés et aussi au bout de combien de jours recoient t-ont le matériel??Et aussi pour le melaminé tu l'a payer combien 4 euros le m2.merci d'avance..tchao.
|
|||||||
22/10/2005, 22h08 | (14) | ||||||||
|
C'est pas mal comme éleveuse, on peut aussi la fabriquer dans l'autre sens genre étagère... Quelle peinture on peut utiliser pour la peindre ?
Il n'y aurait pas une peinture qu'on pourrait mettre dans les tiroirs au fond psq il y a toujours un moment ou les tiroirs en bois gondolent avec l'humidité puis ça fait un peu crado et ça sent pas très bon quand le bois est imprégné par les crottes... |
||||||||
22/10/2005, 23h40 | (15) | |||||||||
|
Salut Christian
Effectivement ca fait a peu pres 150 Jeune Ma souche pour le mosaique rouge me vienne d'un eleveur de stiring wendel qui se nome Sanchez Fancisco |
|||||||||
22/10/2005, 23h42 | (16) | |||||||||
|
Salut Chloé
Merci pour tes compliments il est vrai que je les adores mes PETITS !!! |
|||||||||
22/10/2005, 23h50 | (17) | |||||||||
|
Salut Stephanoise
Les frais de port sont assez eleve il est vrai,il te suffit d'aller sur le site de faire une commande et M dupros le gérant t'enverra un devis avec les frais de port ,ils different celon le poid bien evidement.en ce qui concerne les délais de livraison ,lorsque j'envoi mon chèque le lundi au matin je suis livré au plus tard le vendredi apres midi.Et pour le melamine blanc c'est une planche de 250 cm sur 30 cm a 4€. |
|||||||||
22/10/2005, 23h53 | (18) | ||||||||||||
|
|
Salut Martine2
bien sur que l'ont peu les construire dans l'autre sens, c'est a toi de voir ,ce n'est qu'un exemple que je vous donne.Mes planches sont en mélamine blanc ,cela veut dire qu'il y a un enduit plastifié en surface de la planche donc pas besoin de les peindre,et en ce qui concerne le fond des tiroir moi j'y met plusieurs feuilles de journal et j'en enleve une tout les jours. |
|||||||||
22/10/2005, 23h56 | (20) | |||||||||
|
Pour le sponsor il va falloir que j'en parle a M Dupros ou que je lui donne l'adresse du site !!!
|
|||||||||
|
|