Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/03/2016, 12h02 | (1) | |||||||||
|
Presentation
Bonjours je suis nouvelle parmis vous je suis patiner des oiseaux sur tous les canaris et les perruche d'ailleurs mais canaris sont en pleine couvaison voir sur ma photo qui me sert davatar le jaune ses le mal et je me suis inscris par mis vous pour apprendre a mieux les élevé grâce a vos expérience et je me lance aussi dans laprivoisement de mes perruche d'ailleurs si vous avez quelque conseille la dessus je suis tous ouïe pour les entendre merci d'avance
|
|||||||||
20/03/2016, 15h08 | (2) | |||||||||
|
Bonjour Nina
Bien venu |
|||||||||
20/03/2016, 15h16 | (3) | |||||||||
|
Présentation
Merci beaucoup
|