Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/05/2016, 09h50 | (1) | |||||||||
|
Plante comestible ou pas
Bonjour ,à l'endroit où je travail îl y a pas mal de ces plantes ,nous sommes en hauteur et il n'y a pas beaucoup de passage de véhicules
Je voudrais simplement savoir si je pouvais donner sa a les canaris ou à mon indigène . Merci à tous . |
|||||||||
18/05/2016, 20h52 | (2) | |||||||||||
|
Bonsoir Lolo,
Je crois que c'est le "Chardon Marie" son nom scientifique est : Silybum marianum, cette plante ne se donne pas aux oiseaux à ma connaissance. Par contre ses graines qui se trouvent dans la fleuraison bleue et à maturité sont la nourriture préférée du Chardonneret. Attendre d'autre avis. Dernière modification par chaoukat ; 18/05/2016 à 21h03. |
|||||||||||
18/05/2016, 21h21 | (3) | |||||||||
|
Ok ,bien reçu ,merci chaoukat.
|
|||||||||
|
|