Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
24/09/2012, 19h28 | (1) | |||||||||
|
mandarins.
bonjours ,j'ai un couple de mandarins adulte qui s'entendent a merveille,mais voila mon probléme :
sa fait 10 jours que je les ai acheter ils dorment dans le nid mais il ne veule pas le construire;je leurs ai poser des fils de jute et une autre chose que j'ai acheter. pour quoi il ne veulent pas le construire? |
|||||||||
24/09/2012, 20h29 | (2) | ||||||||||||
|
Re : mandarins.
Il faut qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement!!! Et en plus il est fort probable qu'ils ne soient pas encore prêts... Une petite cure de vitamines et un peu de patée, ensuite tu pourras replacer le nid dans qq jours
Bien à toi
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
26/09/2012, 19h20 | (3) | |||||||||
|
Re : mandarins.
merci
|
|||||||||
10/12/2016, 16h45 | (4) | ||||||||
|
Bonjour Hocine,
tu vas devoir faire preuve de patience. Les oiseaux construisent le nid quand ils se sentent en sécurité. S'ils ont tout ce qu'il faut à disposition pour garnir le nid ils ne devraient pas tarder de s'y intéresser. Bonne chance |
||||||||
10/12/2016, 19h22 | (5) | |||||||||||
|
Les mandarins se reproduisent à longueur d'année. Quand ça démarre, plus moyen de les arrêter. Un peu de patience, ils ne sont pas encore prêts .
|
bonsoir
pour info le post date de 2012 donc à ce jour ils devraient être prêt ( pour la retraite ) |
||||||||||
11/12/2016, 19h13 | (7) | |||||||||||
|
Merci pour l'info! C'est quoi ce cirque.?
|
Bonsoir Despi,
|
|||||||||
|
|