Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/12/2010, 21h02 | (1) | ||||||
|
naviguation site
salut
j'ai du mal mais alors énormément de mal à navigué sur le site ,au chargement de page et rentrer dans le site est ce que c'est pareil chez vous ou bien..........??? salut Dernière modification par exotic ; 06/12/2010 à 20h23. Motif: post déplacé |
||||||
05/12/2010, 21h15 | (2) | ||||||||
|
Re : naviguation site
oui chez moi dur, dur le changement de page. |
||||||||
05/12/2010, 21h17 | (3) | |||||||||||
|
Pareil chez moi
|
|||||||||||
05/12/2010, 21h36 | (4) | |||||||||
|
Pareil pour moi très dur de navigué aujord'hui
|
|||||||||
05/12/2010, 21h38 | (5) | ||||||
|
Ok merci pour vos réponses je suis rassuré
Cédric au secours Au secours ça marche pas |
||||||
05/12/2010, 22h03 | (6) | ||||||||
|
Pareil pour moi depuis deux jours
|
||||||||
06/12/2010, 19h47 | (7) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
06/12/2010, 20h05 | (8) | ||||||||
ptitfifi
|
Bonsoir,
Idem pour moi, cela fait +/- 2 sem. que je veux mettre une vidéo ou une image et pas moyen. Que se passe t'il? Au départ je pensais à un problème de mon PC mais vu tous ces messages, je m'en remets au responsable du site. J'espère qu'il pourra nous aider. Merci.
|
slt, oui en effet ça rame un peu ! je pense que cela vient du décors de noël et peu être aussi de la page de photos sur le forum qui surchargent le serveur Cédric nous confirmera ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
07/12/2010, 18h46 | (10) | |||||||||||
|
Bonsoir,
C'est mieux désormais ? Cédric
|
slt, oui Cédric c'est mieux ainsi ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
07/12/2010, 19h09 | (12) | ||||||||||||
|
ptitfifi
|
Pour moi non, toujours pareil, je rame quand je veux changer de page ou sujet, si je veux faire une recherche alors là j'ai le temps de boire un coup. BAT André
|
SA ALLEZ MIEUX TOUT A L HEURE ET A NOUVEAU SA RAME
|
|||||||||
07/12/2010, 21h24 | (15) | |||||||
|
bonsoir;pour moi aussi ça rame le changement de pages@@@@@@@@@@@@@@@+
|
|||||||
07/12/2010, 21h32 | (16) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
07/12/2010, 22h49 | (17) | |||||||||||
|
bonsoir cedric,
moi aussi j ai le meme probleme bien a toi michel |
|||||||||||
07/12/2010, 23h12 | (18) | |||||||||||
|
Et maintenant ? J'ai désactivé de nombreuses choses pour accélérer l'accès aux pages
|
POUR MOI C EST BON MERCI CEDRIC
|
|||||||||
07/12/2010, 23h23 | (20) | ||||||||||||
|
|