Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/02/2015, 00h08 | (1) | ||||||||||
|
recherche eleveur canaris dep 64 ET 65
salut tout est dit dans le titre je recherche des eleveurs de canaris chant ou couleur au environ de pau lourdes tarbes
|
||||||||||
16/02/2015, 09h39 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour Francis, regarde ce lien http://orniland.com/annonces.php?ca=9&go=chercher ou celui ci ! http://orniland.com/annuaire.php |
||||||||||||
16/02/2015, 23h29 | (3) | ||||||||
|
moi aussi je suis interresser par votre recherche dans le 65
je sais qu'il y a un club a vic en bigorre |
||||||||
17/02/2015, 08h04 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Il existe deux clubs sur Tarbes celui de Lourdes SOP et celui de Vic en Bigorre COB, J'ai adhéré aux deux clubs, je ne suis plus , le premier éleveurs en majorité canaris et le second majorité éleveurs de crochus .
Autrement il y à le club de Sauvagnon pas loin de Pau
Éleveur amateur canaris couleurs Mutation agate opale jaune et agate jaune Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance Dernière modification par angel65 ; 17/02/2015 à 08h05. Motif: ajout |
||||||||||||
17/02/2015, 17h35 | (5) | ||||||||||
|
merci a vous pour vos reponse j ai trouver deux eleveurs pres de chez moi
|
||||||||||
18/02/2015, 14h15 | (6) | ||||||||
|
ok merci
sinon je cherche un eleveur de bouvreuil pastel sur le coin ma femelle est morte est j'en recherche une vite avant que les accouplement ce fasse peut etre avez vous des contacts dans vos entourage merci .... |
||||||||
24/03/2015, 20h04 | (7) | ||||||||||
|
non desolé titi65 je connais pas d eleveur aillant des bouvreuils je ses juste que sur le site anidif tu peut en trouver parfois. moi pour ma part j avais arreté l'elevage et la comme c est annee je vient de mi remettre j avais plus le numero d'un ami eleveur que je connaissais y'a belle lurette mes grace a un autre ami j ai reussi a le retrouvé , je vient de lui prendre un couple de canaris isabel satiné mosaique jaune au yeux rouge pour 20euro les deux,pas cher et bonne qualité d'oiseau
Dernière modification par FRANCISCANARIS64 ; 25/03/2015 à 22h06. |
||||||||||
|
|