Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/09/2019, 11h54 | (1) | |||||||||||
chatomas
|
Mon expo - Ma bourse
Entrée en AOB en 2001 et retour en AOB 2018 . Voici donc ma première exposition et bourse .
Nous pourrons discuter autour d'un bon verre . A bientôt
|
Belle initiative. Dommage que tant de kilomètres nous sépare (Liège et pas de voiture).
|
Merci pour l’info. C’est noté !
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Pensez aux organisateurs qui ont toujours un grand besoin de bénévoles pour cette féérie de l'oiseau. |
|||||||||||
23/09/2019, 06h54 | (5) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour maloute , j'en fais partie . Allons nous nous croiser cette fois . Pour se trouver , j'avais déjà pensé mettre un badge APDCanaris ou autre . Mis à part les éleveurs de la société je me vois mal prendre le micro et appeler maloute
Raspberry and Plum
|
Hello Daniel,
Ce sera pour l'année prochaine mon ami, car là je suis en convalescence suite à de graves problèmes de santé. |
|||||||||||
24/09/2019, 06h48 | (7) | |||||||||||
chatomas
|
Ma loute , j'étais au courant via ce site . Prompt rétablissement Athois .
Etais-tu des nôtres l'an passé ?
Raspberry and Plum
|
Je ne me rend jamais seul aux diverses expositions, toujours
avec des amis (covoiturage avec deux voitures). L'année passée, mis à part les expos de notre région, nous avons été à la Bague d'or (Roselare), très belle organisation et accueil très chaleureux des Membres du Comité. En fait, lorsque nous sommes attablés avec d'autres passionnés autour du verre de l'amitié, je pose une "colle" sur divers aspects de notre passion, et celui où celle qui me donne en premier la bonne réponse, j'offre trois bonne bouteilles de vin. J'ai inscrit dans mon agenda pour 2020, AHCCP - Hall CEVA -7800 ATH |
|||||||||||
|
|