Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2003, 19h55 | (1) | ||
|
une rubrique trucs et astuces
Salut Cédric
Comme je l'ai dit tous à l'heures ça ne serait pas une bonne idée de rajouter une rubrique trucs et astuces sur ton forum???? de cette façon si quelqu'un à un TRUCS OU UNE ASTUCES POUR l'élevage des oiseaux il pourrait la mettre regarde par exemple je parle du PERFORM vous allez dire je suis chi... avec ce poduit mais ça fonctionne il parrait pour tous les oiseaux aux lieux d'en parler sur l'espace reservé aux canaris ce serait plus général Enfin perso j'ai peur que l'on dis un peut de tous et n'importe quoi mais si ça peut améloiorer le site pourquoi pas je te laisse décider Si des persones ont des commentaires à faires sur cette idée qu'ils ne se genent pas TOPHE |
||
28/11/2003, 21h44 | (2) | ||
|
Bonsoir,
En effet ça serait bien de faire une rubrique trucs et astuces, savoir ce qu'utilise les autres pour le bien être de nos oiseaux, comment ils s'en occupent, l'entretien, la santé etc.. Très bonne idée!! A+
|
C déja fé depuis hier ;-) c ds rubrique Aide
|
nouvelle rubrique
merci Cédric
TOPHE |
||
|
|